#MontagneInside : Sandrine Quétier vous invite au sommet

TF1 Publicité conçoit pour France Montagnes un dispositif inédit de brand publishing s'appuyant sur la licence 50mn Inside. Fruit d'une collaboration avec TF1 Licences, TF1 Production et e-TF1 pour la conception, la production et l'éditorialisation de contenus entièrement dédiés à la montagne. Depuis le dimanche 18 octobre, les internautes peuvent (re)découvrir sur MYTF1 les bienfaits de la montagne dans le magazine digital mensuel #MontagneInside. Utilisant les codes de l'émission 50mn Inside et tourné sur le plateau du programme, #MontagneInside est présenté par Sandrine Quétier.

France Montagnes rassemble plus d'une centaine d'acteurs majeurs du tourisme de la montagne en France. Sa mission est de promouvoir la diversité de ses loisirs été comme hiver.

Chaque mois, les internautes retrouveront sur les 4 écrans digitaux MYTF1 (IPTV, PC, mobile, tablette) un magazine exclusif, entièrement dédié à la montage : #MontagneInside.

Pour incarner ce rendez-vous mensuel et susciter un engagement maximum du public, Sandrine Quétier prend les rênes de l'émission, tournée sur le plateau de 50mn Inside. Edités par e-TF1 et produits par TF1 Production, les 10 numéros prévus du magazine abordent plusieurs sujets avec des angles différents autour de la montagne.

Le magazine bénéficiera d'une mise en valeur premium grâce à un corner de marque sur IPTV, PC et devices mobiles.

Grâce à cette opération de grande envergure sous licence 50mn Inside, TF1 Publicité répond au besoin de France Montagnes en proposant des contenus originaux, informatifs et incarnés. L'appel de la montagne bénéficie ainsi d'un écho retentissant.

Recommandations

CMI FRANCE CHOISIT TF1 PUB COMME RÉGIE PUBLICITAIRE DE RÉELS TV

TF1+ POURSUIT SON DÉVELOPPEMENT AVEC UN NOUVEAU CORNER DÉDIÉ AU FIGARO TV

L'OREAL PARIS, PARTENAIRE DE CAT'S EYES