MMA roule avec Studio Danielle pour sa campagne de prévention routière pour les 18-24 ans

À l'approche des fêtes de fin d'année, MMA sensibilise - avec la complicité de Studio Danielle - les internautes à la sécurité routière dans une campagne orchestrée par l'agence Entre nous soit dit, en collaboration avec TF1 Publicité et Studio71. 

Après le succès des vidéos réalisées l'an dernier avec Studio Danielle sur le thème de la prévention routière, MMA franchit une nouvelle étape en permettant cette fois au duo d’influenceurs de s’adresser directement au spectateur de la vidéo.

Studio71 a imaginé la plateforme coachdanielle.fr permettant aux internautes de générer des vidéos personnalisées à l’attention de leurs proches pour leur délivrer un message de prévention avant qu’ils ne prennent le volant.

Au sein de cette plateforme sponsorisée par MMA, plusieurs champs à renseigner tels que le prénom de la personne concernée, son état d’ébriété et le conseil à prodiguer permettent de générer une vidéo unique et personnalisée incarnée par les influenceurs de Studio Danielle. L'internaute a ensuite la possibilité de la partager sur Facebook et de tagger son destinataire afin de lui adresser le message au moment clé, avant qu’il ne prenne la route.

La plateforme coachdanielle.fr sera promue dès le 22 décembre sur les réseaux sociaux de Studio Danielle. Le duo d’influenceurs adressera également des messages de prévention durant la période des fêtes de fin d’année. 

Un dispositif inédit pour MMA qui mise sur l'humour et la personnalisation du message pour sensibiliser au mieux les internautes à la sécurité routière.

Vos contacts

MARJORIE BALAS
Directrice commerciale adjointe TF1 Live

Recommandations

DEUX ANCIENS AVENTURIERS DE KOH-LANTA DÉCOUVRENT L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE SUR LE DERNIER SMARTPHONE SAMSUNG

LA TV, 1ER LEVIER MÉDIA CONTRIBUTEUR AUX COMMANDES DU MODÈLE PEUGEOT 208

TF1 LIVE x QUOTIDIEN x FURIOSA