Mixa : premier annonceur grande conso à utiliser Spot & Shop

Pour accompagner la médiatisation du lancement de sa lotion visage sans alcool anti-imperfections, et susciter un maximum d’achats d’impulsion, Mixa, accompagnée par son agence Zenith Optimedia, a choisi le dispositif publicitaire digital Spot & Shop proposé par TF1 Publicité. Mixa est ainsi le premier annonceur grande conso à s’associer à cette offre call to action.

Grâce à Spot & Shop, le spot de Mixa diffusé en pré-roll des vidéos catch-up sur MYTF1 s’enrichit d’un bandeau d’information et intègre pour la première fois un bouton d’achat. En un clic, les internautes peuvent ajouter le produit dans leur panier d’achat.
 
Outre l’aspect d’achat immédiat, Spot & Shop permet de connecter les marques à tous leurs consommateurs. TF1 Publicité propose ainsi une solution innovante pour tirer profit instantanément des campagnes digitales.
 
 
Période de campagne : du 8 au 25 décembre 2015
Spot & Shop utilise une technologie développée par Swaven, start-up française leader des solutions d’instant-purchasing multi-support.

Recommandations

LA MI-TEMPS LECTURE : LE PROGRAMME COURT DE TF1, PARRAINÉ PAR MCDONALD’S ET DISPONIBLE SUR TF1+

TF1 PUB RADIOS : 1ère audience de France

LA TV, 1ER LEVIER MÉDIA CONTRIBUTEUR AUX COMMANDES DU MODÈLE PEUGEOT 208