Miss Sloane donne ses conseils aux héros de TF1 dans une campagne contextualisée
À l'occasion de la sortie au cinéma du film Miss Sloane, EuropaCorp Distribution et TF1 Publicité lancent une campagne publicitaire contextualisée, coordonnée par l'agence Silenzio Interactive.
Dans l’environnement du replay des séries phares de TF1, Grey's anatomy et Esprits Criminels, un clin d'oeil contextuel rebondissant sur l'univers des deux programmes a été ajouté en amont des spots classiques.
Diffusés depuis le 02 mars, en pré-roll et midroll sur les replay multi-écrans, les deux spots avec un message adapté proposent aux spectateurs une campagne personnalisée: ils permettent à l'annonceur de soigner le contexte de diffusion publicitaire en s’assurant d’une meilleure mémorisation du message.
Un concept tendant vers l’acquisition d’un taux de complétion proche des 100%, particulièrement indiqué dans la promotion des produits culturels : un cas, encouragé par l’équipe éditoriale MYTF1, dans un souci constant d’amélioration de l’expérience des audiences.
Cette campagne inédite est réalisée par Silenzio Interactive en collaboration avec TF1 Publicité.