Miss France 2017 : 17 millions de Français enchantés par les reines de beauté

Samedi 17 décembre, la grande soirée Miss France 2017, présentée par Jean-Pierre Foucault accompagné de Sylvie Tellier, a rassemblé 7,4 millions de téléspectateurs. 

L'événement a comme chaque année largement rassemblé la famille, et a particulierement séduit le public jeune et féminin.

Miss France 2017 un succès sur toutes les cibles publicitaires :
- 46% de PdA sur les Fem RDA -50
- 44% de PdA sur les individus de 25 à 49 ans
- 50% de PdA sur les Fem RDA avec enfants
- 55% de PdA sur les individus de 15 à 34 ans

Au total cette année, 17 millions de Français ont été en contact avec le programme. 

Un événement phare de l’antenne de TF1, un contexte publicitaire premium et unique : 
Visibilité et puissance étaient au rendez-vous de cette célébration de la beauté avec des performances publicitaires exceptionnelles* : 
- 12,1 GRP sur les Fem RDA avec enfants
- 11,5 GRP sur les Fem RDA -50 ans
- 11,6 GRP sur les individus de 25 à 49 ans 

 

Merci aux parrains de Miss France : Julien D’Orcel Bijoux, Corine De Farme, Labeyrie, Saint Algue Coiffeur, Festina  

 

Miss France 2017, proposée par l'organisation Miss France et produite par Endemol Prod an Endemol Shine Company. Réalisée par Franck Broqua.

Source : Médiamétrie / Médiamat audiences non consolidées
*écrans de coupures
RdA : responsable des achats

Vos contacts

Sophie Danis
Directrice communication Business, Innovation Digital et RSE

Recommandations

CARTON D'AUDIENCE POUR LE LANCEMENT DE LA SAISON 4 D'HPI

TF1 PUB se distingue avec déjà 10 prix en 2024… Merci à nos partenaires pour leur confiance !

TF1 PUB renforce son partenariat avec FreeWheel dans le cadre de sa stratégie d’accélération digitale