Médiamat'Thématik : TV Breizh, de nouveau leader sur l'univers payant

La chaîne de l’offre de TF1 Publicité consolide une nouvelle fois sa position de chaîne référente parmi les chaînes payantes. Avec 0,6%* de part d'audience auprès des individus 4 ans +, elle se positionne comme leader de l’univers payant grâce à sa ligne éditoriale, axée Séries et Fictions.

Ces bonnes performances confortent son référencement au sein de l’offre TNT1, aux côtés des 4 chaînes dynamiques de la TNT : TMC, NT1, HD1 et Numéro 23.

 

Source Médiamétrie/Médiamat'Thématik (vague 31 août 2015-14 février 2016)
* base part d'audience 4 ans + univers concurrence étendue

Vos contacts

William Sill
Directeur adjoint marketing opérationnel stratégique plurimédia, opérations spéciales, relations institutionnelles
Laurent Bliaut
DGA Marketing et R&D

Recommandations

FEU VERT CRÉE L'ÉVÉNEMENT EN INFILTRANT LA COUPURE PUB DE TF1

TF1 PUB, HARRIS INTERACTIVE ET LES INDÉS RADIOS DÉVOILENT UNE ÉTUDE EXCLUSIVE SUR L'ENGAGEMENT DES AUDITEURS

NETFLIX ET LE GROUPE TF1 UNISSENT LEURS FORCES POUR PROPOSER TF1 AUX ABONNÉS NETFLIX EN FRANCE