Médiamat'Thématik : TV Breizh, de nouveau leader sur l'univers payant

La chaîne de l’offre de TF1 Publicité consolide une nouvelle fois sa position de chaîne référente parmi les chaînes payantes. Avec 0,6%* de part d'audience auprès des individus 4 ans +, elle se positionne comme leader de l’univers payant grâce à sa ligne éditoriale, axée Séries et Fictions.

Ces bonnes performances confortent son référencement au sein de l’offre TNT1, aux côtés des 4 chaînes dynamiques de la TNT : TMC, NT1, HD1 et Numéro 23.

 

Source Médiamétrie/Médiamat'Thématik (vague 31 août 2015-14 février 2016)
* base part d'audience 4 ans + univers concurrence étendue

Vos contacts

William Sill
Directeur adjoint marketing opérationnel stratégique plurimédia, opérations spéciales, relations institutionnelles
Laurent Bliaut
DGA Marketing et R&D

Recommandations

TF1 PUB DÉVOILE SES NOUVELLES OFFRES DE PARRAINAGE AVEC LE SUMMER BOOK SPONSO POUR SOUTENIR LA COMMUNICATION DES MARQUES CET ÉTÉ

COCA-COLA CÉLÈBRE LES MOMENTS DE PARTAGE SUR TF1+

AUDIENCES RADIO JANVIER-MARS 2025 : LES INDÉS RADIO, LEADER EN PDAC SUR LES PRINCIPALES CIBLES MARCHÉ