McDonald's célèbre le retour de son opération Monopoly en Real Time Advertising

Pour événementialiser la nouvelle édition du jeu Monopoly, McDonald's et ses agences OMD/Fuse, TMS, DDB & TBWA, ont imaginé un dispositif exceptionnel mis en œuvre par TF1 Publicité. Les noms des gagnants d'un grand jeu concours seront révélés par Karine Ferri dans 2 spots TV diffusés en quasi-temps réel (Real Time Advertising) sur TF1 les 25 octobre et 13 novembre 2015.

McDonald's organise dans ses restaurants une nouvelle version de son grand jeu Monopoly. Grâce à TF1, cette édition 2015 prendra une dimension inédite. Deux gagnants pourront, chacun, remporter la somme de 100.000 euros après s'être inscrits sur le site internet dédié à l'opération (www.mcdonalds-monopoly.fr") pour participer à un tirage au sort dont le résultat sera révélé sur TF1.
 
Pour faire de cette édition un événement unique, TF1 Publicité et l'agence OMD/Fuse ont mis en place un dispositif de spot en Real Time Advertising pour McDonald's. Les 2 gagnants seront tirés au sort l'un le 25 octobre et l'autre le 13 novembre. Le soir même, Karine Ferri révélera le nom et la photo du vainqueur dans un spot TV aux couleurs du célèbre jeu.
 
Grâce au Real Time Advertising, TF1 Publicité permet la diffusion de créations mises à jour en quasi temps réel. Elle prouve ainsi sa capacité à offrir des solutions innovantes pour événementialiser la communication et les opérations de tous les annonceurs.

       Dispositif sous licence Hasbro. Déployé en partenariat avec les agences OMD/Fuse, TMS, DDB et TBWA. 

 

Recommandations

TF1 PUB & INFINITY ADVERTISING RÉCOMPENSÉES PAR UN PRIX ARGENT AUX TROPHÉES ÉTUDES & INNOVATIONS

LA MI-TEMPS LECTURE : LE PROGRAMME COURT DE TF1, PARRAINÉ PAR MCDONALD’S ET DISPONIBLE SUR TF1+

CARTON D'AUDIENCE POUR LE LANCEMENT DE LA SAISON 4 D'HPI