MAYBELLINE NEW-YORK LANCE UNE ÉMISSION EXCLUSIVE DE MARQUE AVEC 50' INSIDE POUR PROMOUVOIR SON ANTI-CERNES ICONIQUE

Maybelline New York, la marque de maquillage n°1 en France et dans le monde, s’associe à l’émission emblématique 50' Inside sur TF1, qui traite de l’actualité hebdomadaire des stars, pour lancer une opération spéciale exclusive qui célèbre le produit phare de la marque : l’anti-cernes Instant Effaceur. L'occasion pour Maybelline New York de dévoiler les secrets et révéler les clés du succès de son produit iconique, à travers une émission de marque et trois reportages exclusifs, offrant ainsi à un large public une immersion unique dans l'univers du produit.

Une initiative imaginée par Maybelline New York, Publicis Media et son département contenu Publicis Media Content, en collaboration avec TF1 Live, la cellule OPS et brand content de TF1 PUB, produite par TF1 Factory et en collaboration avec TF1 Licensing. 

A la Une : l’icône des icônes

L’émission de marque, présentée par Isabelle Ithurburu, donne la parole aux égéries américaines de Maybelline New York qui mettent en lumière l'anti-cernes Instant Effaceur : Naomi Campbell, Gigi Hadid et Ru Paul. 

En coulisses : rencontre exclusive avec Vitaa
 
Un reportage suit ensuite la chanteuse Vitaa, ambassadrice de ce produit iconique Instant Effaceur, qui révèle ses secrets de beauté pour un look impeccable en plein préparatifs avant de monter sur scène. L'émission met en lumière la façon dont elle utilise l’anti-cernes Instant Effaceur pour sublimer son look sous l’œil attentif des caméras de 50' Inside. 

Le portrait : Sananas

Une interview de la célèbre créatrice de contenu beauté Sananas complète ce reportage. Elle partage ses astuces et conseils d’application pour un teint parfait, grâce à l’anti-cernes iconique de Maybelline New York, son incontournable depuis 10 ans. Sananas dévoile ses techniques pour utiliser l’anti-cernes Instant Effaceur grâce à son côté multi-usages, un indispensable de sa trousse de maquillage.

Une activation digitale et sociale sur-mesure

Depuis le mardi 29 octobre, le format de 3’30’’ est disponible sur TF1+, la plateforme de streaming du groupe TF1. 

Un format de 20’’ est également médiatisé sur TF1+ et disponible en 4 écrans (PC, mobile, tablette et CTV), ainsi que sur les réseaux sociaux de 50' Inside et de Maybelline New York. Un dispositif puissant qui permet à un large public de découvrir Instant Effaceur.

Cette collaboration démontre la capacité de TF1 Live à proposer des concepts novateurs et exclusifs sur sa plateforme TF1+, à destination de jusqu'à 35 millions de visiteurs uniques mensuels, soit 25 millions de comptes logués. Les fans de maquillage et les téléspectateurs de 50' Inside ont ainsi l’opportunité de prolonger l’expérience de l’émission tout en découvrant de nouvelles astuces beauté. 

Pour découvrir les secrets de beauté des plus grandes stars, découvrez vite ce numéro exceptionnel de 50’ Inside par Maybelline New York !

Recommandations

SONIC COURT À LA VITESSE DU PLAYER VIDÉO POUR LA SORTIE DE "SONIC 3"

CARTON D'AUDIENCE POUR CAT'S EYES À J+7

TF1 PUB ACCÉLÈRE SUR L'AUTOMATISATION DE L'ACHAT MÉDIA EN TV AVEC "ALL BUY MYSELF"