Mask Singer - Lancement record

Meilleur lancement depuis The Voice en 2012. Largement leader et puissant sur cibles avec 6,6 millions de téléspectateurs

Vendredi 8 novembre, le lancement de « MASK SINGER » a rassemblé 6.6 millions de téléspectateurs.

Ce grand divertissement présenté par Camille Combal et produit par Hervé Hubert,  est arrivé très largement en tête des audiences. Il a réuni l'ensemble de la famille avec :

- 33% de pda sur les individus 4 ans et +
- 49% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA
- 60% de pda sur les enfants de 4 à 14 ans
- 58% de pda sur les 15-24 ans
- 53% de pda sur les 15-34 ans

 

LARGEMENT LEADER ET PUISSANT SUR CIBLES AVEC 6,6 MILLIONS DE TÉLÉSPECTATEURS

 

A l’issue de cette première soirée au cours de laquelle se sont affrontés : La Licorne / la Panthère, Le Panda / l’Aigle, L’hippocampe / Le Monstre, c’est le personnage de la Panthère interprété par Marie-José Pérec qui a quitté l’aventure et a donc dû dévoiler son identité. 

 

Rendez-vous le vendredi 15 novembre à 21h05 avec Camille Combal et les quatre enquêteurs Alessandra Sublet, Anggun, Jarry et Kev Adams pour découvrir les six nouvelles célébrités masquées !

 

 

 

Vos contacts

Sophie Danis
Directrice communication Business, Innovation Digital et RSE

Recommandations

TF1+ ADVERTISING UPFRONT

FLUOCARIL ET MIRACULOUS UNISSENT LEURS FORCES POUR SENSIBILISER À L’HYGIÈNE BUCCO-DENTAIRE