Mask Singer - Lancement record

Meilleur lancement depuis The Voice en 2012. Largement leader et puissant sur cibles avec 6,6 millions de téléspectateurs

Vendredi 8 novembre, le lancement de « MASK SINGER » a rassemblé 6.6 millions de téléspectateurs.

Ce grand divertissement présenté par Camille Combal et produit par Hervé Hubert,  est arrivé très largement en tête des audiences. Il a réuni l'ensemble de la famille avec :

- 33% de pda sur les individus 4 ans et +
- 49% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA
- 60% de pda sur les enfants de 4 à 14 ans
- 58% de pda sur les 15-24 ans
- 53% de pda sur les 15-34 ans

 

LARGEMENT LEADER ET PUISSANT SUR CIBLES AVEC 6,6 MILLIONS DE TÉLÉSPECTATEURS

 

A l’issue de cette première soirée au cours de laquelle se sont affrontés : La Licorne / la Panthère, Le Panda / l’Aigle, L’hippocampe / Le Monstre, c’est le personnage de la Panthère interprété par Marie-José Pérec qui a quitté l’aventure et a donc dû dévoiler son identité. 

 

Rendez-vous le vendredi 15 novembre à 21h05 avec Camille Combal et les quatre enquêteurs Alessandra Sublet, Anggun, Jarry et Kev Adams pour découvrir les six nouvelles célébrités masquées !

 

 

 

Vos contacts

Sophie Danis
Directrice communication Business, Innovation Digital et RSE

Recommandations

ECOFUNDING DEVIENT ECOFUNDING CARBON

TF1 PUB ÉLUE MEILLEURE RÉGIE ADTECH AU PRIX AGENCE MÉDIA DE L'ANNÉE 2025 

TF1 PUB ET ARMIS ANNONCENT UN PARTENARIAT PRIVILÉGIÉ POUR PROPOSER DES CAMPAGNES PROMOTIONNELLES GÉOCIBLÉES EN TV CONNECTÉE