M4GIC propulse Noël à la puissance 4G

Pour cette fin d'année, Orange, en collaboration avec Havas Cross Media, a choisi de s'associer à TF1 Publicité pour dévoiler au public la personnalité de M4GIC, le nouveau personnage de sa campagne de communication. Créé par l'agence Marcel, ce personnage tombe du ciel, prend la lumière de vitesse, il est M4GIC avec un 4G et apporte un M4GIC Noël. Rapide comme l'éclair, il incarne la 4G Orange.

Pour événementialiser cette campagne, les équipes de TF1 Publicité et d'Havas Cross Media ont imaginé une opération exceptionnelle. Dès le 21 novembre et jusqu'au 17 décembre, M4GIC s'invite dans l'univers de TF1. Il se glisse entre les différents spots d'un écran publicitaire, apparaît sur la homepage de MYTF1, se manifeste sur les réseaux sociaux et croise à plusieurs reprises l'animatrice Estelle Denis dans les couloirs de la chaîne, comme par magie. M4GIC est partout à la fois.
Durant toute la journée du jeudi 21 novembre, le trublion d'Orange bouleverse la homepage de MYTF1 avec un format particulièrement innovant. Un flash transparent permet à M4GIC de pousser le carrousel de la home hors de son cadre, pour dévoiler le spot publicitaire et inviter les internautes à le retrouver le soir même sur TF1.
Vers 20h40, il créé l'événement en télé en s'invitant à l'intérieur de l'écran publicitaire et en rebondissant entre chaque spot : BNP Paribas, Citroën et Carglass, marques présentes au sein de cet écran. Ces trois interventions de 10 secondes sont réalisées par les équipes de Publicis & Marcel. Un moyen inédit d'interpeller les téléspectateurs.

La campagne se poursuit en TV et sur le web, du vendredi 22 novembre au mardi 17 décembre avec quatre spots humoristiques de 12 secondes. M4GIC évolue à présent dans les couloirs de la chaîne où il rencontre l'animatrice Estelle Denis à plusieurs reprises tout au long d'une journée. Confrontée sans cesse à ce personnage au don d'ubiquité, elle est intriguée par sa vitesse, la vitesse de la 4G.

Ce dispositif est mis en place pour la première fois sur TF1 grâce aux équipes d'Havas Media qui ont su entraîner dans cette aventure les annonceurs présents dans l'écran de TF1.
Les supports fédérateurs et performants que sont TF1 et MYTF1 associés à la créativité du dispositif permettent à Orange de créer l'événement.

Durant cette période, Orange sponsorise la case cinéma du dimanche soir avec des billboards mettant en scène M4GIC l'enchanteur.
 

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