
LU inaugure l'habillage de jingle sur MYTF1
LU, l'emblématique marque française de biscuits, signe une nouvelle campagne - diffusée du 11 au 24 avril sur MYTF1 – pour encourager à partager des petites attentions et lutter contre l’isolement de nos ainés – en partenariat avec l’association « Petits Frères des Pauvres ».
Pour l'occasion, la marque et son agence média KR Wavemaker (accompagnée de StudioM) font appel à l'expertise de TF1 Live, la cellule OPS & brand content de TF1 PUB, pour renforcer l'impact de la campagne auprès des internautes grâce à un format publicitaire qui favorise l'attention et la mémorisation du message.
LU est ainsi le premier annonceur à inaugurer le format "Habillage de Jingle" conçu par TF1 Live. Le concept : dès la première seconde de l'écran publicitaire sur MYTF1, LU joue avec les codes graphiques du jingle pour créer une transition vers le spot et plonger progressivement l'internaute dans l'univers de la marque.
Avec le format "Habillage de Jingle", LU enrichit sa campagne digitale d'un clin d'œil créatif innovant déployé en 4 écrans sur MYTF1.