Retour

Les produits Dettol communiquent en TV sur TF1 avec le format immersif Ad'Vise

DOCTISSIMO RECOMMANDE LES PRODUITS DETTOL SUR TF1 AVEC LE FORMAT PUBLICITAIRE AD'VISE

Experte en solutions publicitaires innovantes et émergentes, TF1 Live - la cellule brand content et OPS de TF1 PUB - amplifie la nouvelle campagne TV de la marque Dettol grâce au format Ad'Vise.

Accompagné par le groupe de communication dentsu, Dettol* est le premier annonceur à opérer une campagne au format Ad'Vise en partenariat avec Doctissimo. Un dispositif OPS orchestré en 2 vagues de communication (du 3 au 22 mai puis du 14 juin au 4 juillet)  sur TF1.

Le dispositif média, imaginé et orchestré en collaboration avec les équipes de dentsu et d’UNIFY, s’appuie sur le format Ad'Vise qui permet aux annonceurs de bénéficier - lors de la diffusion de leur campagne TV - de la caution d'une des marques du groupe média (Doctissimo, aufeminin, Marmiton, Les Numériques) pour contextualiser leur message publicitaire et recommander leurs produits avec l'intégration d'un pré-spot personnalisé.

Au sein de ce pré-spot de 4 secondes (produit par TF1 Factory), le public découvre la question posée par un internaute dans la barre de recherche du site Doctissimo : "Comment se nettoyer efficacement les mains ?". Doctissimo répond à l'internaute en recommandant les gels hydroalcooliques Dettol et immerge directement les téléspectateurs vers le spot de l'annonceur (voir ci-dessous).

 

 

 

En complément de la campagne TV au format Ad'Vise, Dettol bénéficiera d'une présence en habillage sur le dossier "Nouvelles épidémies" de Doctissimo. Côté édito, UNIFY mobilise les rédactions de Doctissimo et aufeminin pour déconstruire les fausses croyances de santé grâce au format vidéo "On s'en parle". Face caméra, un expert démêle le vrai du faux et fait le point sur les préjugés les plus répandus sur une question de santé.

Ad'Vise : faites recommander vos produits en TV avec UNIFY

Disponible sur l'ensemble des chaînes TV du groupe TF1 et sur MYTF1, cette offre vous permet d'émerger en favorisant l'attention du public sur votre message publicitaire grâce au pré-spot personnalisé.

Avec le format Ad'Vise, votre marque bénéficie de la caution d'un tiers de confiance en associant votre produit à une marque média puissante et affinitaire avec votre secteur d'activité :
 

  • Santé et bien-être avec Doctissimo
  • Beauté, mode et lifestyle avec aufeminin
  • Food et petit électroménager de la maison avec Marmiton
  • Hight-tech, maison et loisirs avec Les Numériques

 

*Dettol, la 1ère marque au monde à avoir eu certains produits reconnus efficaces contre la Covid-19. La marque Dettol est forte de 90 ans d’expertise et d’innovations pour protéger les familles contre les germes, les infections et les virus. Au regard de la situation sanitaire actuelle, Dettol a pour but d’éduquer les populations aux bonnes habitudes d’hygiène afin de casser les chaînes d’infection à travers le Monde.

 

Vos contacts

Recommandations

L’ORÉAL GROUPE CÉLÈBRE UN COLLECTIF DE 10 PARA-ATHLÈTES EN PARRAINANT LA SÉRIE "LYCÉE TOULOUSE-LAUTREC" SUR TF1

Réduisez l'empreinte carbone de vos campagnes digitales avec TF1 PUB

TF1, premier broadcaster en France à adopter l'identifiant EUID