
Les Magasins U, parrains des Apprentis du Goût sur TF1
"U de nos régions", une démarche initiée par les Magasins U qui encourage à consommer local en soutenant les producteurs régionaux, parrainera dès le 10 février « Les apprentis du goût », le nouveau programme court de TF1 autour de la découverte des spécialités locales et de la transmission de notre patrimoine culinaire aux jeunes générations.
Produit par les équipes de TF1 Production, l'émission met en valeur le savoir faire traditionnel régional des producteurs, en partageant à chaque séquence, les richesses de nos régions, les gestes et les secrets de fabrication à des enfants âgés de 7 à 12 ans.
En allant à la rencontre des producteurs, le programme offre un véritable tour de France de nos régions et s'inscrit dans la démarche "U de nos régions" des Magasins U, qui sélectionne les meilleurs produits et spécialités locales.
Orchestré par TF1 Publicité Live, en collaboration avec TBWA\Paris et l'agence My Media, le parrainage TV de l'émission "Les Apprentis du Goût" permet aux Magasins U de communiquer dans un contexte publicitaire affinitaire et puissant.
Diffusé chaque samedi et dimanche avant le JT de 20H, le programme sera présent à l'antenne pendant 43 semaines : du 10 février au 29 juillet, puis du 1er septembre au 30 décembre.
Recommandations

TF1 PUB ET RETAILINK BY FNAC DARTY ÉTENDENT LEUR PARTENARIAT STRATÉGIQUE AVEC DE NOUVEAUX CIBLAGES DATA ET UNE ACTIVATION EN TV SEGMENTÉE

ÉTUDE ILIGO : L'ORÉAL PARIS RENFORCE SON IMAGE DE MARQUE AVEC UN DISPOSITIF AUTOUR DE LA SÉRIE CAT'S EYES SUR TF1
