Les Indés Radios : 1re offre radio de France sur les supports multimédia auprès des 25-49 ans

Sur la dernière vague Médiamétrie septembre-octobre 2015, les Indés Radios ont affirmé leur place de 1re offre radio auprès des 25-49 ans avec plus de 4,5 millions d'auditeurs quotidiens.

Ce leadership se confirme sur les supports multimédia* avec 386 000 auditeurs 25-49 ans chaque jour.
 
Les Indés Radios : l'offre de référence sur tous les supports !

 

*Source : Médiamétrie 126 000 – Septembre-octobre 2015 / Global Radio 2015 volet 2 – lundi-vendredi-5H-24H - audience cumulée – cible : 25-49 ans. Supports multimédia : Téléphone mobile, poste TV, ordinateur, tablette, baladeur multimédia.

 

Recommandations

TF1 PUB ET RETAILINK BY FNAC DARTY ÉTENDENT LEUR PARTENARIAT STRATÉGIQUE AVEC DE NOUVEAUX CIBLAGES DATA ET UNE ACTIVATION EN TV SEGMENTÉE

GETYOURGUIDE BOOSTE SON IMAGE DE MARQUE AVEC LE FORMAT COVER+ SUR TF1+