LE CRÉDIT MUTUEL VOUS PLONGE DANS LES COULISSES DE "LA CHANSON DE L'ANNÉE"

À l’occasion de la diffusion de la 19ème édition de "La chanson de l’année" sur TF1, le Crédit Mutuel – fervent soutien de la musique – s’est associé à un dispositif de sponsoring imaginé par les équipes sociales de TF1 Live pour une expérience immersive dans les coulisses de l’émission, avec des contenus exclusifs disponibles sur les réseaux sociaux du Groupe.

Le samedi 17 juin, "La chanson de l’année" a fait son grand retour sur TF1 pour une édition inédite. Cette soirée présentée par Nikos Aliagas, fait vibrer chaque année les téléspectateurs en présence des artistes qui ont marqué l’année en cours et qui interprètent leurs titres. Parmi les invités de la soirée, Vianney, Mika, la promotion 2022 de la Star Academy, ou encore Slimane et Louane. Un show musical exceptionnel qui s’est prolongé sur les réseaux sociaux de TF1 et de MYTF1 avec la diffusion de contenus exclusifs – parrainés par le Crédit Mutuel – permettant aux téléspectateurs de se plonger dans les coulisses du programme. 

Grâce au parrainage du Crédit Mutuel, les "inside" de l'émission offrent aux téléspectateurs une occasion unique de se plonger au cœur de l'effervescence qui entoure cet événement musical majeur. Les moments capturés incluent les répétitions, l'arrivée des artistes à Nîmes et des interviews exclusives. Le Crédit Mutuel a bénéficié d'une présence dans le générique de trois réels  diffusés sur les comptes Facebook et Instagram du groupe TF1.


 

En sponsorisant ces contenus, le Crédit Mutuel – également parrain de l’émission diffusée à l’antenne – réaffirme son lien unique avec la musique. Le dernier baromètre Crédit Mutuel, réalisé avec l’institut kantar Public, sur la place de la musique dans la vie des Français, montre que celle-ci occupe une place centrale pour 65% d’entre eux. Depuis plus de 20 ans, le Crédit Mutuel est devenu le premier partenaire de la scène musicale en France et accompagne les passionnés de musique et tous ceux qui la font vivre. Cette implication illustre la convergence de valeurs entre la banque et la musique, qui favorisent les moments de partage et portent les talents.

 

Recommandations

TF1+ ADVERTISING UPFRONT

UNLIMITAIL ET TF1+ RÉVOLUTIONNENT LA PUBLICITÉ PROMOTIONNELLE ENRICHIE PAR LA DATA CARREFOUR

Les Deezer Sessions débarquent sur TF1+