LCI Story : TF1 PUB dévoile une nouvelle offre 100% social avec LinkedIn

A l’occasion du déploiement du format "Stories" sur LinkedIn, TF1 Pub s'associe au réseau social professionnel et lance - pour répondre aux problématiques B2B des marques - l'offre LCI Story.

Depuis cet été, LinkedIn offre l'opportunité aux entreprises de renforcer leur stratégie digitale en partageant du contenu interactif avec leurs abonnés grâce aux Stories. Un format puissant qui fait désormais partie du quotidien des Français, aussi bien personnel que professionnel, et qui favorise particulièrement l'attention. 

Toujours en quête de solutions innovantes et efficaces pour ses clients, TF1 PUB lance LCI Story, une offre 100% social co-construite pour la première fois en France avec les équipes de LinkedIn, permettant aux annonceurs de prendre la parole sur le réseau social tout en s'associant à la légitimité de LCI.

L'offre LCI Story, c'est un dispositif de brand content spécial B2B et déployé à la verticale comprenant :
La réalisation d’une vidéo de brand content en format interview (exemple : entretien vidéo d'un dirigeant),
La diffusion de la vidéo sur la page de LCI, ainsi qu'en format Story,
Une amplification média auprès de cibles professionnelles pertinentes.

Depuis plus de 25 ans, LCI est une véritable référence en matière d'analyse et d'information. 2e chaîne d'info de France, elle fédère particulièrement les cibles CSP+ et actives.

Misant sur l'image et l'expertise reconnue du média, l'offre LCI Story représente pour les marques une opportunité unique de répondre à leurs objectifs de communication B2B tout en opérant avec LCI un transfert de valeurs.

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