Lacoste remonte le temps sur TF1 avec sa nouvelle campagne de marque

Après avoir dévoilé le visage de sa nouvelle égérie Novak Djokovic, Lacoste a choisi TF1 pour révéler le 28 mai en avant-première son nouveau film de marque nommé "Timeless".

Diffusé avant le film du dimanche soir, ce spot événementiel de 60 secondes - imaginé par BETC et orchestré par Havas Media International - était précédé tout au long de la journée d'une série de teasers sur l'antenne de TF1. 

Dans cette nouvelle campagne, la griffe au crocodile joue la carte du romantisme en imaginant un coup de foudre dans un train qui remonte le temps. Le film retrace l'histoire de la marque, depuis sa création en 1933 à nos jours, à travers son iconique polo.

Grâce à une puissance et une couverture inégalées, TF1 s'impose comme la chaîne privilégiée des annonceurs pour garantir le succès de leur lancement de campagne TV.

Vos contacts

Sophie Danis
Directrice communication Business, Innovation Digital et RSE

Recommandations

ÉTUDE MARKETINGSCAN :

TF1+ POURSUIT SON DÉVELOPPEMENT AVEC UN NOUVEAU CORNER DÉDIÉ AU FIGARO TV

Le groupe TF1 se mobilise pour l'opération DuoDay 2024