La Redoute et son #CoachStyle habillent les talents de The Voice

Pour les phases live de The Voice, La Redoute poursuit son opération #CoachStyle avec un dispositif TV/social original et engageant imaginé par son agence média Blue 449 et TF1 Publicité. Les téléspectateurs pourront choisir la tenue portée par l'un des talents lors du prime.

Pour les phases live de The Voice, La Redoute poursuit son opération #CoachStyle avec un dispositif TV/social original et engageant imaginé par son agence média Blue 449 et TF1 Publicité. Les téléspectateurs pourront choisir la tenue portée par l'un des talents lors du prime.A partir du 4 avril, les lives de The Voice démarrent en force sur TF1 ! Grâce au Twitter Mirror de La Redoute imaginé par Blue 449 et TF1 Publicité, les téléspectateurs pourront choisir les tenues que porteront les talents chaque samedi soir sur le plateau.

Dès le vendredi 3 avril, le compte @TF1 offrira aux téléspectateurs la possibilité de choisir la tenue d'un talent. Grâce à un dispositif engageant, les twittos pourront voter et découvriront en direct, le soir du live, la tenue ayant recueilli le plus de votes.
 
Depuis le démarrage de la saison 4 de The Voice, La Redoute est partenaire de l'émission avec l'opération #CoachStyle. Elle permet, pendant l'émission, de décrypter le look des talents via Twitter, un espace dédié sur MYTF1 et le site laredoute.fr.
Un vrai succès avec plus de 23 millions d'impressions chaque semaine et un taux d'engagement record à presque 25%.
 
Cette réussite, fruit d'une collaboration fructueuse entre Blue449 et TF1 Publicité 361, va permettre à La Redoute d'optimiser sa visibilité et la qualité des relations avec son audience, plus riches et plus engageantes.

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