La Ola du bonheur avec Coca-Cola et TF1 Publicité

TF1 Publicité et Coca-Cola, en collaboration avec Starcom lancent la plus grande Ola du monde pour fêter la Coupe du Monde de la FIFA 2014. La Ola du bonheur Coca-Cola encouragera les Bleus, et célébrera le football, le Brésil et le mouvement.

TF1 Publicité et Coca-Cola, en collaboration avec Starcom, lancent la plus grande Ola du monde pour fêter la Coupe du Monde de la FIFA 2014TM. ''La Ola du bonheur'' Coca-Cola encouragera les Bleus et célèbrera le football, le Brésil et le mouvement !

Pour Coca-Cola, sponsor officiel de la Coupe du Monde de la FIFATM depuis 1978, c'est l'occasion de rappeler sa philosophie : le sport est un symbole de partage, d'optimisme et de convivialité. Dans le monde entier, la Coupe du Monde de la FIFATM porte ces valeurs et a le pouvoir de rassembler les amoureux du sport et les fans, mais aussi les autres, autour des mêmes émotions, celles qui nous font sauter de joie, danser ou se jeter dans les bras du voisin pour célébrer un but ! Ces émotions qui ont le pouvoir de nous faire bouger, de nous rendre plus heureux et d'être acteurs de ces grands moments.

LE MOUVEMENT, C'EST LE BONHEUR !
A l'occasion de cette Coupe du Monde de la FIFA 2014TM, Coca-Cola crée une opération exceptionnelle et inédite, soutenue par un dispositif TV et digital.

Durant sa tournée ''Le sport ça me dit'', Coca-Cola propose aux Français de soutenir l'Equipe de France en participant à la ''Ola du bonheur'' dans les plus grandes villes de France.

SUR MYTF1
A partir du jeudi 22 mai, les vidéos des différentes Olas filmées sur la tournée Coca-Cola viendront animer le site MYTF1.fr sur un espace dédié à l'opération. Ces Olas mises bout à bout formeront peu à peu la plus longue Ola de tous les temps. Les internautes auront aussi la possibilité d'encourager l'Equipe de France avant son départ pour le Brésil, en déposant un message de soutien sur MYTF1.fr.
Un jury Coca-Cola sélectionnera les 14 meilleurs messages de soutien et les gagnants auront la chance de remporter des places pour encourager en live l'Equipe de France lors d'un des 3 matchs préparatoires. Cette interface sera accessible jusqu'au 25 juin.

SUR TF1
- Du vendredi 23 au mardi 27 mai, Coca-Cola va encourager, via un spot TV de 15 secondes, les téléspectateurs à participer à cette splendide Ola et tenter de gagner des places pour les matchs de préparation et notamment celui du 27 mai au Stade de France, en se rendant sur MYTF1.fr.
- Le dimanche 15 juin vers 21h, avant le premier match des Bleus au Brésil, les Français découvriront ''La Ola du bonheur'' dans un spot de 40 secondes, composé des plus belles Olas de la tournée ainsi que celle réalisée au Stade de France. Ce spot événementiel sera à nouveau diffusé le 20 juin avant le match Suisse-France et le 25 juin avant le match Equateur-France, soit en amont des 3 matchs du premier tour de la Coupe du Monde.

Ce dispositif sera accompagné d'une campagne d'autopromotion sur MYTF1 (web, mobile et tablette).

Cette opération a été conçue en partenariat avec Starcom, l'agence média de Coca-Cola et TF1 Publicité sur un concept de l'agence Same Same but different.

Recommandations

ORPI VALORISE L’ENVERGURE DE SON RÉSEAU NATIONAL GRÂCE À LA TV SEGMENTÉE

TF1 PUB & INFINITY ADVERTISING RÉCOMPENSÉES PAR UN PRIX ARGENT AUX TROPHÉES ÉTUDES & INNOVATIONS

TF1+ confirme son large leadership sur le marché du streaming français