La future chaîne conçue par Ouest-France confie la commercialisation de ses espaces TV et digitaux à TF1 PUB

Au terme d’un appel d’offres auquel ont participé quatre grands acteurs du marché publicitaire, la future chaîne TV conçue par Ouest-France a désigné la régie du groupe TF1 pour l’accompagner dans son développement. Il s’agit du premier grand partenaire industriel choisi par le futur média télévisuel et numérique des territoires et de la vie quotidienne des Français.

 

Fabrice Bazard, Directeur général de Ouest-France, « remercie tous les acteurs qui ont participé à cet appel d’offres pour leur grand professionnalisme et pour la qualité de leur réflexion. Le choix de TF1 PUB répond à l’ambition d’un partenariat industriel approfondi et d’une synergie de moyens pour capter l’intérêt de nos futurs publics sur le linéaire et sur des canaux numériques croissants et prometteurs. » 

Sylvia Tassan Toffola, Directrice générale de TF1 PUB. « Nous sommes très fiers d'avoir été choisis par Ouest-France pour accompagner commercialement le lancement de leur nouvelle chaîne TV et leur plateforme numérique. Cette collaboration reflète notre capacité à proposer des solutions publicitaires performantes et innovantes à destination des annonceurs et des agences dans un marché vidéo en pleine effervescence. Nous sommes impatients de travailler ensemble pour offrir aux marques un nouvel écrin publicitaire qui vient enrichir notre offre. »

 

L’ouverture de l’antenne sur le canal 19 de la TNT est prévue le 1er septembre prochain.

Recommandations

Le groupe TF1 lance Destination 2030 !

TF1 PUB ACCÉLÈRE SUR L'AUTOMATISATION DE L'ACHAT MÉDIA EN TV AVEC "ALL BUY MYSELF"

10 nouveaux programmes produits par le groupe TF1 obtiennent le label Ecoprod