La Française des Jeux parie sur l'offre Twins


La Française des Jeux a choisi de faire confiance à la régie de TF1 Publicité en devenant le premier annonceur à bénéficier de l'offre Twins avec sa campagne en ligne « Parions sport ».

Orchestré par Havas Média et TF1 Publicité, ce spot a été diffusé autour des programmes emblématiques de TF1, puissants sur les cibles masculines, et sur une sélection de chaînes des meilleurs influenceurs du WEB via Studio71, centrées sur des thématiques plébiscitées par les hommes.

L'offre Twins permet aux annonceurs de combiner la puissance de Studio71 et de MYTF1. En alliant complémentarité des profils, majoritairement féminin sur MYTF1 et jeune sur YouTube, et complémentarité des usages (avec une consommation des contenus tournée à 57% en IPTV sur MYTF1 et une consommation mobile first à 52% sur YouTube), l'offre assure aux annonceurs un reach maximisé et une efficacité redoutable.

Cette nouvelle offre publicitaire propose ainsi une diffusion couplée sur MYTF1 et YouTube dans un univers 100% brand safety, et une activation de campagnes à dimension internationale avec des packs cibles ou des packs thématiques (humour, kids, et sport).
 

Vos contacts

Sophie Danis
Directrice communication Business et Programmes

Recommandations

RETOUR SUR NOS SOLUTIONS EN FAVEUR D'UNE PUBLICITÉ PLUS RESPONSABLE ET MOINS CARBONÉE

POKAWA SONNE L’HEURE DU REPAS AVEC KOH-LANTA SUR TF1+

TF1 déploie un dispositif exclusif pour les 50 ans des produits de marque Carrefour