La Française des Jeux parie sur l'offre Twins


La Française des Jeux a choisi de faire confiance à la régie de TF1 Publicité en devenant le premier annonceur à bénéficier de l'offre Twins avec sa campagne en ligne « Parions sport ».

Orchestré par Havas Média et TF1 Publicité, ce spot a été diffusé autour des programmes emblématiques de TF1, puissants sur les cibles masculines, et sur une sélection de chaînes des meilleurs influenceurs du WEB via Studio71, centrées sur des thématiques plébiscitées par les hommes.

L'offre Twins permet aux annonceurs de combiner la puissance de Studio71 et de MYTF1. En alliant complémentarité des profils, majoritairement féminin sur MYTF1 et jeune sur YouTube, et complémentarité des usages (avec une consommation des contenus tournée à 57% en IPTV sur MYTF1 et une consommation mobile first à 52% sur YouTube), l'offre assure aux annonceurs un reach maximisé et une efficacité redoutable.

Cette nouvelle offre publicitaire propose ainsi une diffusion couplée sur MYTF1 et YouTube dans un univers 100% brand safety, et une activation de campagnes à dimension internationale avec des packs cibles ou des packs thématiques (humour, kids, et sport).
 

Vos contacts

Sophie Danis
Directrice communication Business, Innovation Digital et RSE

Recommandations

LA COMBINAISON TV SEGMENTÉE ET TF1+ DOPE LE TRAFIC DES MAGASINS TAPE À L'OEIL !

TF1+ POURSUIT SON DÉVELOPPEMENT AVEC UN NOUVEAU CORNER DÉDIÉ AU FIGARO TV

AXA PRÉVENTION ÉVÉNEMENTIALISE LES 20 ANS DE SON BAROMÈTRE SUR LA PRÉVENTION ROUTIÈRE AVEC UNE MÉCANIQUE D'INTERSPOTS SUR TF1