La Coupe du Monde de Rugby arrive sur TF1

A partir du 18 septembre, la Coupe du Monde de Rugby battra son plein sur TF1 et sur MYTF1. Vous pourrez suivre en direct les 21 meilleurs matchs de la compétition...

TF1 Publicité a le plaisir de vous communiquer le détail de ses offres de l'événement sportif de l'année.

Too big to miss pourrait être le mot d'ordre du sélectionneur Philippe Saint-André aux joueurs du XV de France dans leur conquête du sacre mondial. Too big to miss sera le mot d'ordre des supporters des grandes nations du rugby qui vont se rendre sur les terres d'un royaume, où William Webb Ellis inventa le rugby au début du XIXe siècle. Too big to miss sera surtout le mot d'ordre des téléspectateurs de TF1, plébiscitant un événement, qui, tous les 4 ans, atteint des sommets d'intensité et d'audience.

Too big to miss a été le mot d'ordre d'une programmation très ambitieuse, puisque TF1 diffusera en exclusivité les 21 meilleurs matchs de la Coupe du Monde 2015. En prime time ou en journée les week-ends, TF1 proposera toutes les rencontres du XV de France et des grandes équipes (notamment britanniques et de l'hémisphère sud) ainsi que tous les matchs de la compétition à partir des quarts de finale. Pour donner à cet événement toute sa force en France, TF1 proposera également une couverture quotidienne du tournoi dans ses JT de 13H et 20H, ainsi que dans de nombreux magazines.

Too big to miss sera le mot d'ordre de toutes les marques souhaitant s'associer à un événement puissant et fédérateur, pour lequel TF1 Publicité propose des innovations commerciales. Les écrans et emplacements les plus "premium" de la Coupe du Monde sont exclusivement mis en vente dans La Box du 15 au 20 avril. Toute l'offre digitale est dès à présent disponible avec comme objectif de proposer aux marques des offres plurimédia, complémentaires et efficaces d'un événement Too big to miss...

Recommandations

TF1 PUB ÉTEND SON OFFRE DE TV SEGMENTÉE À LA CHAÎNE LCI

TF1 PUB & INFINITY ADVERTISING RÉCOMPENSÉES PAR UN PRIX ARGENT AUX TROPHÉES ÉTUDES & INNOVATIONS

TF1+ confirme son large leadership sur le marché du streaming français