L'Arme Fatale, la nouvelle série événement débarque sur TF1

Après avoir rencontrée un véritable succès aux États-Unis, la série adaptée de la célèbre saga L'Arme Fatale débarque sur TF1 à partir du mardi 2 mai à 21h. 

Grâce au duo formé par Damon Wayans et Clayne Crawford, la série diffusée sur la Fox a su conquérir le public américain en réunissant chaque semaine des millions d'adeptes outre-Atlantique. Très attendue, cette comédie d'humour et d'action s'inscrit dans la stratégie d'innovation ambitieuse de TF1 en fictions étrangères.

Avec la diffusion des 18 épisodes de la première saison produite par Warner Bros, L'Arme Fatale s'annonce comme le nouveau rendez-vous hebdomadaire à ne pas manquer !

L'HISTOIRE
En pleine course-poursuite après un criminel dans le désert texan, l’inspecteur Martin Riggs (Clayne Crawford) reçoit un appel de sa femme. Prête à accoucher, elle se rend en voiture à l’hôpital et lui demande de la rejoindre dès que possible. Mais sur la route, une minute d’inattention et la future mère se fait heurter par un énorme camion. Une collision mortelle pour elle et son bébé... Six mois plus tard, Riggs, totalement anéanti, ne se remet pas de cette tragédie et tente d’oublier son chagrin en le noyant dans l’alcool. Il s’apprête pourtant à faire son retour dans la police de Los Angeles auprès d’un nouveau coéquipier : Roger Murtaugh (Damon Wayans). A tout juste 50 ans, ce père de famille heureux se remet doucement d’une crise cardiaque qui a bien failli lui être fatale le jour de la naissance de son troisième enfant. Les yeux rivés sur une montre mesurant constamment son rythme cardiaque, il n’a qu’une obsession pour sa reprise : éviter le stress. Mais c’était sans compter sur son nouveau partenaire… 

À propos de L'Arme Fatale :
Une série de Matthew Miller. Avec Damon Wayans (Roger Murtaugh), Clayne Crawford (Martin Riggs), Keesha Sharp (Trish Murtaugh),  Kevin Rahm (Brooks Avery) Jordana Brewster (Maureen Cahill)

Vos contacts

Sophie Danis
Directrice communication Business, Innovation Digital et RSE

Recommandations

TF1 PUB ACCÉLÈRE SUR L'AUTOMATISATION DE L'ACHAT MÉDIA EN TV AVEC "ALL BUY MYSELF"

CMI FRANCE CHOISIT TF1 PUB COMME RÉGIE PUBLICITAIRE DE RÉELS TV

ÉTUDE MARKETINGSCAN :