L'amour se déclare sur TF1 avec Wilkinson

La Saint-Valentin approche... Les plus belles preuves d'amour se révèlent sur TF1 grâce à Wilkinson et un dispositif TV/digital inédit et engageant !

Pour rappeler combien un rasage soigné est la première preuve d'amour, Wilkinson s'associe à TF1 Publicité et l'agence MEC pour déployer un dispositif TV/digital original et engageant en temps réel autour de la Saint-Valentin.
 
Pendant 7 jours (du 8 au 14 février), Wilkinson a incité les téléspectateurs à déclarer leur flamme sur TF1 grâce à un spot TV (réalisé par l'agence JWT) et via un relai social et digital. Ces spots de 30 secondes les encourageaient à poster des messages tendres avec le hashtag #PourToiJeSuisPretA.

Le soir de la Saint-Valentin (samedi 14 février), les déclarations les plus romantiques et les plus drôles ont été diffusées sur TF1. Elles se sont affichées dans 3 spots révélations à partir de 21h30 pendant la diffusion de The Voice. La marque a bénéficié ainsi d'un contexte hyper-engageant et à très forte audience, lui offrant une visibilité maximale sur tous les écrans.

Cette opération a été un grand succès avec plus de 8000 tweets au total et un taux d'engagement très important de 3.6%. Dans ce contexte exceptionnel de la Saint Valentin, #PourToiJeSuisPretA est même remonté dans le Top Tweet en référencement naturel !

Recommandations

DELIVEROO CÉLÈBRE LA REPRISE DE KOH-LANTA

TF1+ ADVERTISING UPFRONT

Manon Apithy-Brunet, marraine d'honneur de la 17e promotion de la Fondation TF1