L'amour se déclare sur TF1 avec Wilkinson

La Saint-Valentin approche... Les plus belles preuves d'amour se révèlent sur TF1 grâce à Wilkinson et un dispositif TV/digital inédit et engageant !

Pour rappeler combien un rasage soigné est la première preuve d'amour, Wilkinson s'associe à TF1 Publicité et l'agence MEC pour déployer un dispositif TV/digital original et engageant en temps réel autour de la Saint-Valentin.
 
Pendant 7 jours (du 8 au 14 février), Wilkinson a incité les téléspectateurs à déclarer leur flamme sur TF1 grâce à un spot TV (réalisé par l'agence JWT) et via un relai social et digital. Ces spots de 30 secondes les encourageaient à poster des messages tendres avec le hashtag #PourToiJeSuisPretA.

Le soir de la Saint-Valentin (samedi 14 février), les déclarations les plus romantiques et les plus drôles ont été diffusées sur TF1. Elles se sont affichées dans 3 spots révélations à partir de 21h30 pendant la diffusion de The Voice. La marque a bénéficié ainsi d'un contexte hyper-engageant et à très forte audience, lui offrant une visibilité maximale sur tous les écrans.

Cette opération a été un grand succès avec plus de 8000 tweets au total et un taux d'engagement très important de 3.6%. Dans ce contexte exceptionnel de la Saint Valentin, #PourToiJeSuisPretA est même remonté dans le Top Tweet en référencement naturel !

Recommandations

COOPÉRATIVE U CÉLÈBRE 50 ANS DE SOUVENIRS PARTAGÉS AVEC LES FRANÇAIS SUR TF1

MAXIMISER LE ROI DE VOS CAMPAGNES TV GRÂCE AUX CHAÎNES DU GROUPE TF1

FAITES RAYONNER VOTRE MARQUE AU RYTHME DES GRANDS ÉVÉNEMENTS SPORTIFS AVEC LE GROUPE TF1 !