Kinder Schoko-Bons invite les talents de The Voice à la maison

Kinder Schoko-Bons sponsorise la 5e saison de The Voice sur TF1 à travers une opération cross-canal inédite : #KinderVoiceSelfie.

Chaque semaine, les internautes sont invités à participer à un grand jeu concours : en postant une photo prise en famille ou entre amis et en faisant le V de The Voice, ils peuvent remporter chaque semaine la possibilité de passer à la TV. Grâce au Real-Time Advertising proposé par TF1 Publicité, pour la première fois dans des billboards et sur une durée de 16 semaines, les clichés des gagnants sont sélectionnés en amont du prime time et intégrés dans les 2 billboards de coupure de l’émission.

Parmi les participants de ce jeu-concours, Kinder Schoko-Bons a permis à une famille de vivre un moment inoubliable : recevoir chez eux les 4 talents de The Voice pour un showcase exclusif. La vidéo de ce moment de partage et de convivialité est diffusée sur MYTF1 pendant la période des lives.

Grâce à cette grande opération de brand content, TF1 Publicité propose à Kinder Schoko-Bons une visibilité optimale et immersive dans l’univers de The Voice. La marque partage ainsi les valeurs de convivialité et de plaisir du premier talent show de France et de l’engagement de son public.

Dispositif déployé en collaboration avec Newcast, Blue 449, Shine France et TF1 Licences.
Suivez Kinder Schoko-Bons sur Twitter : @KinderFR

Recommandations

ORPI VALORISE L’ENVERGURE DE SON RÉSEAU NATIONAL GRÂCE À LA TV SEGMENTÉE

TF1 PUB RENFORCE SON OFFRE DATA RETAIL AVEC CDISCOUNT ADVERTISING

DEUX ANCIENS AVENTURIERS DE KOH-LANTA DÉCOUVRENT L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE SUR LE DERNIER SMARTPHONE SAMSUNG