KFC SE REJOUIT DE RETROUVER LES FRANÇAIS SUR TF1

KFC choisit le nouveau format émergent de TF1 PUB pour s'adresser aux Français.

A l'heure où les Français retrouvent progressivement le chemin des restaurants, KFC se réjouit de les accueillir à nouveau dans ses établissements et le fait savoir à ses clients à travers un message chaleureux diffusé le 16 juin sur TF1, mis en lumière grâce à l'offre publicitaire "Reconnexion".

Afin de soutenir les marques dans leur reprise d'activité, TF1 PUB lançait en mai dernier "Reconnexion", un dispositif combinant puissance et engagement, où le spot TV de l'annonceur est diffusé en emplacement préférentiel et encadré par un jingle pub événementiel et plein d’ondes positives.

Une opportunité unique pour les marques  d'émerger en bénéficiant d'un écrin 100% premium qui favorise l'attention des téléspectateurs.

Les équipes de Carat, The Story Lab et TF1 Live ont imaginé un dispositif d'amplification spécialement pensé pour KFC. Le spot de la marque de restauration rapide, diffusé le mardi 16 juin en prime time sur TF1, bénéficiera d'une visibilité exclusive grâce à l'offre "Reconnexion" et sera précédé d'un cartouche aux couleurs de KFC - conçu par TF1 Factory - adressant un message positif et bienveillant à sa clientèle (voir ci-dessous).

Avec cette nouvelle campagne, TF1 Live démontre sa capacité à innover et proposer des solutions adaptées aux enjeux des marques qui renforcent la proximité et l'engagement des téléspectateurs.

Vos contacts

Thomas Becouarn
DGA commercial TF1 Live

Recommandations

TF1+, TRÈS LARGE LEADER SUR LE MARCHÉ DU STREAMING FRANÇAIS AVEC 35,2 MILLIONS DE STREAMERS*

GILLETTE ET PIERRE GARNIER FONT CHANTER LES TÉLÉSPECTATEURS DE STAR ACADEMY !

LA COMBINAISON TV SEGMENTÉE ET TF1+ DOPE LE TRAFIC DES MAGASINS TAPE À L'OEIL !