Retour

Jean-Marc Généreux roule pour les Black Fiat Day sur TF1

Du 22 au 26 novembre, Fiat lance l'opération « Black Fiat Day » au travers d'une campagne pluri-média incarnée par Jean-Marc Généreux.

Tout au long de l'évènement, le célèbre juré de Danse avec les Stars invitera les Français - à travers des spots vidéos produits par TF1 Production - à découvrir les offres promotionnelles du constructeur automobile autour du modèle Fiat TIPO.

Les équipes de TF1 Live, cellule OPS de TF1 Publicité, l'agence Starcom et Fiat ont imaginé un dispositif exclusif misant sur la personnalité de Jean-Marc Généreux, ambassadeur de cette campagne, et sur la puissance du contexte d'insertion sur TF1.

La marque bénéficiera ainsi d'une importante fenêtre d'exposition à l'antenne avec une multi-diffusion du spot, notamment en access et en prime lors de programmes fédérateurs et affinitaires tels que Danse avec les Stars ou Automoto. 

En complément, la campagne "Black Fiat Day" sera massivement relayée en radio avec un spot interprété par le célèbre québecquois.

A l’occasion de cette opération le jingle TF1 sera également personnalisé  aux couleurs des Black Friday sur la journée du 23 novembre.

En accompagnant Fiat dans cette opération inédite, TF1 Live démontre une nouvelle fois sa capacité à déployer des dispositifs intégrés et engageants en activant la puissance des écrans publicitaires de TF1 combinée à la personnalité chaleureuse et populaire de Jean-Marc Généreux

Vos contacts

Recommandations

Réduisez l'empreinte carbone de vos campagnes digitales avec TF1 PUB

"FAIS LA DIFFÉRENCE" : LA NOUVELLE OPÉRATION SOLIDAIRE DE VINTED SUR TF1 AU PROFIT DES RESTOS DU CŒUR

EDF SENSIBILISE LES FRANÇAIS AUX ÉCONOMIES D’ÉNERGIE AVEC PABLO MIRA