Jaguar revient en TV dans un écran exclusif

Pour son grand retour en TV, Jaguar présente la suite de sa campagne Good To Be Bad grâce à un écran exclusif de 60 secondes le dimanche 7 juin 2015 sur TF1. Ce dispositif a été orchestré par Mindshare et TF1 Publicité.

Pour son grand retour en TV, Jaguar présente la suite de sa campagne Good To Be Bad grâce à un écran exclusif de 60 secondes le dimanche 7 juin 2015 sur TF1. Ce dispositif a été orchestré par Mindshare et TF1 Publicité.

En juin dernier, les téléspectateurs découvraient la Jaguar XE dans le premier volet de la campagne Good To Be Bad.
La berline sportive s'exposera dans un nouveau film de 60 secondes, dans un écran exclusif le dimanche 7 juin 2015 sur TF1, à quelques minutes du coup d'envoi du match amical France/Belgique (20h45).
 
Ce spot sera précédé de plusieurs teasers de 8 secondes diffusés à partir du vendredi 5 juin.
 
TF1 Publicité est fière de proposer à cette marque prestigieuse un dispositif premium pour faire de sa nouvelle copie un événement impactant.

Recommandations

TF1 PUB se distingue avec déjà 10 prix en 2024… Merci à nos partenaires pour leur confiance !

TF1 PUB MULTIRÉCOMPENSÉE POUR SES ENGAGEMENTS EN FAVEUR D'UNE PUBLICITÉ PLUS RESPONSABLE

LA MI-TEMPS LECTURE : LE PROGRAMME COURT DE TF1, PARRAINÉ PAR MCDONALD’S ET DISPONIBLE SUR TF1+