Jaguar revient en TV dans un écran exclusif

Pour son grand retour en TV, Jaguar présente la suite de sa campagne Good To Be Bad grâce à un écran exclusif de 60 secondes le dimanche 7 juin 2015 sur TF1. Ce dispositif a été orchestré par Mindshare et TF1 Publicité.

Pour son grand retour en TV, Jaguar présente la suite de sa campagne Good To Be Bad grâce à un écran exclusif de 60 secondes le dimanche 7 juin 2015 sur TF1. Ce dispositif a été orchestré par Mindshare et TF1 Publicité.

En juin dernier, les téléspectateurs découvraient la Jaguar XE dans le premier volet de la campagne Good To Be Bad.
La berline sportive s'exposera dans un nouveau film de 60 secondes, dans un écran exclusif le dimanche 7 juin 2015 sur TF1, à quelques minutes du coup d'envoi du match amical France/Belgique (20h45).
 
Ce spot sera précédé de plusieurs teasers de 8 secondes diffusés à partir du vendredi 5 juin.
 
TF1 Publicité est fière de proposer à cette marque prestigieuse un dispositif premium pour faire de sa nouvelle copie un événement impactant.

Recommandations

DELIVEROO CÉLÈBRE LA REPRISE DE KOH-LANTA

TF1+ confirme son large leadership sur le marché du streaming français

TF1 PUB RADIOS : 1ère audience de France