Interfel X TMC avec le format Interspot !

Interfel dévoile sa nouvelle campagne TV sur TMC avec le format Interspot

Interfel, l'interprofession des fruits et légumes frais, revient en TV avec une campagne inédite "Les fruits et légumes frais, c'est jamais trop !", signée LGM&Co. Le spot publicitaire vante la diversité des fruits et légumes, dont la variété de goûts, saveurs et textures procure une source de plaisirs sans limite.

 

 

 

 

 

Conseillé par son agence Monolith Partners, Interfel s'appuie sur l'expertise de TF1 Live en matière de dispositifs publicitaires engageants et innovants pour marquer les esprits autour de la première diffusion du spot en TV.

 

La campagne bénéficie d'une première diffusion événementielle le 13 avril dans les écrans publicitaires de Quotidien sur TMC, où le spot est progressivement dévoilé aux téléspectateurs grâce au format Interspot. Le principe : 3 teasers vidéo de 5" sont préalablement diffusés au sein de l'écran publicitaire jusqu'au reveal du spot de 30" de l'annonceur.

 

Avec le format Interspot, les fruits et légumes frais amplifient son retour en TV avec une mécanique créative qui favorise l'attention des téléspectateurs.

 

 

 

 

Vos contacts

Thomas Becouarn
DGA commercial TF1 Live

Recommandations

CARTON D'AUDIENCE POUR LE LANCEMENT DE LA SAISON 4 D'HPI

TF1 PUB & INFINITY ADVERTISING RÉCOMPENSÉES PAR UN PRIX ARGENT AUX TROPHÉES ÉTUDES & INNOVATIONS

TF1 LIVE x QUOTIDIEN x FURIOSA