IBIS DONNE DE LA VOIX AVEC THE VOICE
2020 démarre en chanson pour la marque hôtelière ibis qui revient sur TF1 avec une campagne de sponsoring et de brand content inédite autour du programme musical The Voice. |
|
A travers cette campagne de sponsoring cross-média, TF1 Live, la cellule OPS et parrainage de TF1 PUB, démontre une nouvelle fois sa capacité à déployer des dispositifs intégrés autour de licences fortes telles que The Voice, qui répondent aux enjeux de notoriété et de branding des annonceurs. Julie Boulage, Brand content manager France ibis, ibis styles, ibis budget : "Nous organisons cette année 390 concerts dans les hôtels ibis et des guitares sont à disposition dans chaque hall de réception. La musique est une passion partagée par le plus grand nombre, et notre partenariat avec The Voice a pour objectif de montrer au grand public que ibis cultive cette passion. Un hôtel ibis propose de multiples ambiances, c’est donc le cadre parfait pour créer un clip qui met en scène 8 talents de l’émission sur la réorchestration du titre le plus populaire d’un des jurés."
|