
HYUNDAI S'ENGAGE POUR UN MONDE PLUS DURABLE
Le constructeur automobile - qui affiche la meilleure progression des marques généralistes depuis le début de l’année - s'engage pour la réduction de son empreinte carbone. Hyundai Motor France revient en TV pour valoriser les initiatives positives de son réseau de distributeurs avec "Inspirations locales", une websérie lancée en 2021 avec le Youtubeur Julien Fabro . Les plus belles initiatives font l’objet d’une mise en avant d’envergure sur les chaînes du groupe TF1.
Avec son offre de motorisations électrifiées la plus large du marché automobile, Hyundai Motor France et son réseau s'engagent en faveur d'une mobilité plus durable. Grâce aux nombreuses actions initiées par son réseau de distributeurs dans toute la France, la marque se positionne aujourd'hui comme un acteur engagé localement pour des pratiques plus durables avec sa campagne "Inspirations locales".
|
Recommandations

TF1 PUB DÉVOILE SES NOUVELLES OFFRES DE PARRAINAGE AVEC LE SUMMER BOOK SPONSO POUR SOUTENIR LA COMMUNICATION DES MARQUES CET ÉTÉ

TF1 PUB ACCUEILLE NOMALAB, NOUVEAU PRESTATAIRE POUR LA LIVRAISON DE FICHIERS PUBLICITAIRES VIDÉO
