
Hyundai met les femmes et le football à l’honneur avec TF1 Publicité !
Hyundai, partenaire officiel de la FIFA, soutient le football féminin. La marque propose pendant toute la durée de la Coupe du Monde « True Passion - Le Monde est à elles ». Décliné sous tous supports – social media, web, télévision, web, événementiel – les contenus imaginés et produits par Socialyse Paris, Havas Media, Innocean France, Lagardère Sport & Entertainment et TF1 Publicité mettent les femmes et le football à l’honneur !
Pour promouvoir la série limitée i20 Edition Mondial, c’est un véritable écrin rédactionnel qui a été conçu pour Hyundai. Diffusés sur Eurosport (caution auprès des fans de foot) et AuFeminin (caution auprès des femmes), ces contenus exclusifs ont pour but de faire découvrir les histoires exceptionnelles du foot féminin français et suivre les Bleues au plus près de leur aventure : « True Passion - Le Monde est à elles » : série de portraits de joueuses de l’équipe de France (Amandine Henry, Eugénie Le Sommer, Marylin Fort, Delphine Cascarino) et d’acteurs du foot féminin en France (notamment Jean-Michel Aulas le président de l’Olympique Lyonnais, quadruple vainqueur de la Ligue des Champions féminine de l’UEFA, dont Hyundai est sponsor maillot). Plus que l’étude de l’écosystème du football français il est question des histoires intimes des joueuses dans ce parcours collective.
Recommandations

ÉTUDE ILIGO : L'ORÉAL PARIS RENFORCE SON IMAGE DE MARQUE AVEC UN DISPOSITIF AUTOUR DE LA SÉRIE CAT'S EYES SUR TF1

TF1 PUB ET RETAILINK BY FNAC DARTY ÉTENDENT LEUR PARTENARIAT STRATÉGIQUE AVEC DE NOUVEAUX CIBLAGES DATA ET UNE ACTIVATION EN TV SEGMENTÉE
