GRDF se bouge pour la planète sur TF1

À l'occasion de la Journée mondiale du climat le 8 décembre, GRDF se mobilise pour faire connaître le gaz vert.

 

 

À l'occasion de la Journée mondiale du climat le 8 décembre, GRDF se mobilise pour faire connaître le gaz vert, une énergie locale et renouvelable produite par nos agriculteurs, à travers un dispositif média orchestré par les agences Arena Media et Socialyse Paris (groupe Havas).

 


Afin de sensibiliser le plus grand nombre à cette solution énergétique d'avenir, le distributeur de gaz naturel choisit TF1 PUB pour mettre en lumière sa campagne "On se bouge pour la planète", conçue par RosaPark. Le spot de GRDF sera ainsi diffusé le 8 décembre sur TF1, juste avant la diffusion du film culte "Retour vers le futur", avec lequel il partage la même esthétique pop-rétro.

 


Afin d'amplifier la campagne de GRDF en TV, les équipes de TF1 Live ont misé sur le contexte d'insertion et l'expérience immersive avec l'offre Habillage Ecran. Un dispositif événementiel - produit par les équipes de TF1 Factory - qui lie la dernière image du jingle pub avec la première image de la campagne afin de renforcer l'attention des téléspectateurs.

 


Amplifier la communication responsable des marques

 

Avec pour ambition d'inspirer positivement le marché publicitaire, TF1 PUB propose de nombreuses solutions intégrées (creative screens, partenariat Goodeed, offre EcoRespons'Ad) pour accompagner les marques dans leurs prises de parole engagées.

 


A travers ce dispositif imaginé sur-mesure par la régie du groupe TF1, GRDF a l'opportunité de valoriser ses engagements auprès de millions de téléspectateurs en bénéficiant d'un écrin publicitaire unique.  
 

 

 

Vos contacts

Thomas Becouarn
DGA commercial TF1 Live

Recommandations

LA MI-TEMPS LECTURE : LE PROGRAMME COURT DE TF1, PARRAINÉ PAR MCDONALD’S ET DISPONIBLE SUR TF1+

TF1 PUB se distingue avec déjà 10 prix en 2024… Merci à nos partenaires pour leur confiance !

ORPI VALORISE L’ENVERGURE DE SON RÉSEAU NATIONAL GRÂCE À LA TV SEGMENTÉE