GETYOURGUIDE, PREMIER ANNONCEUR À INAUGURER LE FORMAT EXCLUSIF COVER+ SUR TF1+

TF1 PUB lance COVER+, un format publicitaire display ultra impactant disponible exclusivement en CTV sur TF1+. GetYourGuide, la plateforme d’expériences de voyages inoubliables, est le premier annonceur à adopter ce dispositif événementiel.

Cette nouvelle offre premium s'inscrit dans la stratégie d'accélération digitale de TF1 PUB visant à offrir aux marques de nouvelles solutions pour favoriser l'émergence et maximiser l'impact de leurs campagnes. En préemptant ce nouveau format, GetYourGuide pourra bénéficier d’une visibilité exceptionnelle sur la home page de TF1+ en CTV.

Une visibilité exceptionnelle pour GetYourGuide, premier annonceur à se positionner sur COVER+

La régie publicitaire du Groupe TF1 est ravie d'annoncer que GetYourGuide devient le premier annonceur à investir dans ce nouveau format créatif. La campagne, orchestrée par l’agence Re-Mind PHD, sera lancée le 29 mars – jour du lancement de COVER+ – et se déroulera sur 24 heures. Une occasion unique pour la marque d’exploiter pleinement le potentiel de ce format immersif et parfaitement intégré à l’interface utilisateur de TF1+, leader des plateformes françaises de streaming gratuit.

Le format COVER+ sera le point de départ de la campagne de communication de GetYourGuide sur 2025, avec la mise en avant d’un nouveau film, et un objectif clair : devenir la marque de référence en matière d'expériences de voyage. 

En partenariat avec des experts locaux, GetYourGuide permet d'accéder à un large éventail de visites, d'activités exclusives et d'expériences immersives dans plus de 12 000 villes dans le monde entier – disponibles sur www.getyourguide.fr  et sur l’application mobile. Les expériences ont des politiques d'annulation flexibles : en cas d’imprévus, l’annulation est gratuite sous 24h. 

 

COVER+, un format ultra-premium et immersif sur TF1+

Développé en partenariat avec l'adserver Magnite, COVER+ permet aux marques de capitaliser en CTV sur l'emplacement le plus émergent de la plateforme TF1+ en exclusivité pendant 24H.

Affiché en première position du carrousel de la home page de TF1+ sur CTV (Box et Smart TV), COVER+ constitue ainsi le premier format visible par l’utilisateur au lancement de la plateforme de streaming, garantissant une visibilité maximale aux annonceurs.
 
De nombreux bénéfices pour les annonceurs

Ce nouveau format offre aux annonceurs des opportunités uniques telles que :
●  Une prise de parole sur des moments stratégiques : sorties de films, temps forts de la plateforme ou événements calendaires majeurs,
●  Un emplacement premium et exclusif sur TF1+ pendant 24 heures, garantissant une visibilité optimale,
●   Une synergie stratégique avec les dispositifs vidéo classiques (preroll, midroll), renforçant l’impact des campagnes.

TF1+, la plateforme de référence pour les enjeux business et branding des marques

Avec ce format, TF1 PUB réaffirme son ambition de faire de TF1+ la plateforme de référence du marketing full-funnel et d'accompagner les marques dans leurs objectifs de performance et de ROI en profitant des opportunités créatives offertes par l’environnement CTV.

Ainsi, COVER+ vient renforcer la proposition full funnel de TF1+ – en complétant les dispositifs vidéo, nouveaux formats et opérations spéciales proposées sur la plateforme par TF1 PUB – avec une solution inédite pour émerger et renforcer significativement la notoriété d’une marque.

 

Recommandations

La future chaîne conçue par Ouest-France confie la commercialisation de ses espaces TV et digitaux à TF1 PUB

30 TONNES DE CO2 ÉVITÉES SUR TF1+ AVEC AUTOPILOT CARBON

TF1 PUB INAUGURE UN NOUVEAU KPI DE MESURE DES CAMPAGNES EN CTV : LE COVIEWING