Géraldine Pangrazzi nommée directrice de TF1 Publicité Live

Géraldine Pangrazzi est nommée directrice de TF1 Publicité Live auprès de Sylvia Tassan Toffola, directrice générale déléguée aux opérations commerciales de TF1 Publicité.

À ce titre, elle prendra la responsabilité de la nouvelle entité en charge de la commercialisation du sponsoring, des opérations spéciales cross-média et digitales et du nouveau studio TF1 Publicité Live Makers.

TF1 Publicité Live permettra d’orchestrer la nouvelle proposition de valeur de la Régie : devenir la première content marketplace de France. Cette structure a pour vocation de proposer des écosystèmes de communication engageants, permettant de capitaliser sur l’attractivité des contenus proposés par le groupe TF1. TF1 Publicité Live prolongera l’expérience de marque via des dispositifs cross-média et digitaux performants et amplifiera l'empreinte sociale des marques via les communautés fédérées par le groupe TF1.

Cette nouvelle entité s’accompagne de la création du studio TF1 Publiclité Live Makers dédié à la production de contenus sous toutes ses formes et à l’innovation publicitaire dans le cadre d’opérations en lien avec l’offre de TF1 Publicité ou en marque blanche.

TF1 PUBLICITÉ LIVE MAKERS, 3 LEVIERS D'ACTIVATION
- Content : vidéo / plateformes de marque / brand publishing.
- Amplification : recrutement / animation de communautés / acquisition de trafic.
- Tech solutions : expériences immersives 360° / vidéos interactives / nouveaux formats pub /advergames.
 
À PROPOS DE GÉRALDINE PANGRAZZI
Géraldine Pangrazzi débute sa carrière au sein de RTL en 1999 en tant que chef de publicité radio et digital. Géraldine développe son expertise opérations spéciales et brand content durant six années chez Mondadori. En 2007, elle rejoint L'Express pour créer la Fabrique à Idées, cellule d’opérations spéciales, qu'elle dirige pendant quatre années. En 2012, elle prend la tête du département cross-média du groupe Prisma Media. En 2014, elle se voit également confier la responsabilité de deux pôles d'expertise : le brand publishing et le licensing, qu'elle réunit autour d'une entité baptisée la Creative Room.

 

Vos contacts

Sophie Danis
Directrice communication Business, Innovation Digital et RSE

Recommandations

TF1 PUB FACILITE L'ACHAT MÉDIA EN TV SEGMENTÉE AVEC LE LANCEMENT D'E-TVS

AXA PRÉVENTION ÉVÉNEMENTIALISE LES 20 ANS DE SON BAROMÈTRE SUR LA PRÉVENTION ROUTIÈRE AVEC UNE MÉCANIQUE D'INTERSPOTS SUR TF1

ÉTUDE MARKETINGSCAN :