Gaming Inside Experience : l'événement e-sport 2017

TF1 Publicité vous propose de devenir un partenaire majeur du e-sport en France et de maximiser les points de contacts sur les 15-34 ans avec Gaming Inside Experience, la première aventure de gaming 24/24h avec un relai TV.

Filmés dans une 'gaming house' de 300m2 et coachés par les plus grands professionnels pendant 2 mois, 10 candidats devront tout faire pour se qualifier au Championnat de Monde (Challenger Series) de League of Legends.

Dix pro-gamers e-sports (joueurs compétitifs) composeront deux teams : une de 5 filles et une de 5 garçons.
Le public pourra suivre l'aventure des deux équipes à l'intérieur et à l'extérieur de la maison sur le digital 24/24h et chaque semaine en TV, lors d'un programme court, dans l'environnement Quotidien sur TMC.


L'offre Gaming Inside Experience vous assure une exposition maximale sur les 15-34 ans sur tous les terrains :
- Un sponsoring de programme court sur TMC
- Un sponsoring du stream live + replay sur Twitch et Eclypsia
- De l'amplification sociale avec MinuteBuzz et Eclypsia
- Un partenariat éditorial sur Eclypsia
- Un plan média digital

 


 

Vos contacts

Philippe Boscher
Directeur adjoint marketing digital, One Data, études, R&D

Recommandations

AXA PRÉVENTION ÉVÉNEMENTIALISE LES 20 ANS DE SON BAROMÈTRE SUR LA PRÉVENTION ROUTIÈRE AVEC UNE MÉCANIQUE D'INTERSPOTS SUR TF1

TF1+ POURSUIT SON DÉVELOPPEMENT AVEC UN NOUVEAU CORNER DÉDIÉ AU FIGARO TV

MAYBELLINE NEW-YORK LANCE UNE ÉMISSION EXCLUSIVE DE MARQUE AVEC 50' INSIDE POUR PROMOUVOIR SON ANTI-CERNES ICONIQUE