Gaming Inside Experience : l'événement e-sport 2017

TF1 Publicité vous propose de devenir un partenaire majeur du e-sport en France et de maximiser les points de contacts sur les 15-34 ans avec Gaming Inside Experience, la première aventure de gaming 24/24h avec un relai TV.

Filmés dans une 'gaming house' de 300m2 et coachés par les plus grands professionnels pendant 2 mois, 10 candidats devront tout faire pour se qualifier au Championnat de Monde (Challenger Series) de League of Legends.

Dix pro-gamers e-sports (joueurs compétitifs) composeront deux teams : une de 5 filles et une de 5 garçons.
Le public pourra suivre l'aventure des deux équipes à l'intérieur et à l'extérieur de la maison sur le digital 24/24h et chaque semaine en TV, lors d'un programme court, dans l'environnement Quotidien sur TMC.


L'offre Gaming Inside Experience vous assure une exposition maximale sur les 15-34 ans sur tous les terrains :
- Un sponsoring de programme court sur TMC
- Un sponsoring du stream live + replay sur Twitch et Eclypsia
- De l'amplification sociale avec MinuteBuzz et Eclypsia
- Un partenariat éditorial sur Eclypsia
- Un plan média digital

 


 

Vos contacts

Philippe Boscher
Directeur adjoint marketing digital, One Data, études, R&D

Recommandations

ÉTUDE ILIGO : L'ORÉAL PARIS RENFORCE SON IMAGE DE MARQUE AVEC UN DISPOSITIF AUTOUR DE LA SÉRIE CAT'S EYES SUR TF1

FAITES RAYONNER VOTRE MARQUE AU RYTHME DES GRANDS ÉVÉNEMENTS SPORTIFS AVEC LE GROUPE TF1 !