Gagnez la bataille de l'attention avec nos formats émergents !

En seulement 2 ans, TF1+ s’est imposée comme une destination de référence pour les Français et comme un écrin publicitaire de premier choix pour les marques.

Lors de la deuxième édition du TF1+ Advertising Upfront, la régie du groupe TF1 a dévoilé ses toutes dernières innovations – avec des formats toujours plus impactants et désormais interactifs – pour renforcer la performance des campagnes vidéos. Avec la montée en puissance de la CTV, TF1+ offre aux marques de nouvelles opportunités pour interagir et renforcer le lien avec leurs publics.

Retour avec TF1 PUB sur l’efficacité de ces différents formats d’émergence…

TF1+, la plateforme du streaming gratuit premium

Avec 42 millions de streamers mensuels, TF1+ séduit toujours de plus en plus de Français et enrichit continuellement son catalogue, avec aujourd’hui 35 000 heures de contenus premium, dont 500 films, 400 séries dans tous les genres et des programmes ciblés pour les 15-34 ans (téléréalité, animés, K-dramas).

Des formats qui convertissent l’attention en résultats

Chez TF1 PUB, nous concevons des formats publicitaires toujours plus innovants pour répondre efficacement aux enjeux de notoriété et de conversion des marques, tout en créant une véritable connexion émotionnelle avec leurs audiences.

Cover+, Signature, Ad Pause… les formats d’émergence de TF1+ maximisent l’impact des campagnes. Chaque format travaillant un item différent, à chaque étape du funnel marketing : 

Sources : Etude Cover+ x Toluna, Gains entre ceux qui ont reconnu le format et ceux qui ne l'ont pas reconnu | ceux qui ont reconnu le format et ceux qui ne l'ont pas reconnu | Toluna, Etude Signature, Gains vs un spot classique | Iligo, Ad Impact OPS Collection, Gains entre Toluna, efficacité Ad pause, gains entre ceux qui ont reconnu la campagne et ceux qui ne l'ont pas reconnu.

Forts de leur succès, ces formats display très premium et exclusifs s’animent désormais pour encore plus immerger les streamers dans l’univers des marques.

Et demain... TF1+, the place to shop !

Dès cette fin d’année, nous proposerons de nouveaux formats interactifs – disponibles en CTV – qui transforment la publicité en expérience et rapprochent le consommateur de l’acte d’achat :  Send to Phone et Carrousel Retail transforment l’expérience publicitaire en une interaction produit qui mène directement à l'acte d'achat.

Une nouvelle ère où la publicité devient intelligente et sur-mesure, chaque campagne s’adaptant à votre audience avec des expériences personnalisées. Grâce à la data et à l’intelligence artificielle, des solutions comme Thematik by IA et Habillage Content permettent des campagnes encore plus ciblées, contextualisées et performantes.

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