Fanta, sponsor exclusif de "Presque adultes" sur TF1

TF1 Publicité annonce la signature d'un partenariat exclusif avec Fanta pour parrainer Presque adultes, le nouveau programme événement de TF1 diffusé à partir du 8 juillet.

Tous les samedis vers 20h45, pendant 10 semaines, un épisode inédit de ce format court à destination des Millennials mettra en scène les fameux YouTubeurs Norman, Cyprien, et Natoo, en proie à l’entrée dans l’âge adulte. 

Presque adultes / Norman / Cyprien / Natoo

Outre une présence exclusive sur les billboards de chaque épisode et des bandes-annonces promotionnelles, le partenariat - orchestré avec Starcom - s’étend également au sponsoring du programme sur MYTF1.

Grâce à une stratégie médiaplanning alliant la puissance de la TV au ciblage du digital, Fanta s’assure de la complémentarité des audiences et d’une visibilité optimisée auprès de ses principales cibles.

En proposant des dispositifs innovants et efficaces, TF1 s’inscrit comme étant le partenaire idéal des annonceurs souhaitant toucher au maximum l’audience qui leur correspond. 
 
Ce dispositif est également une manière innovante d’accompagner Natoo, Cyprien et Norman, alors que ce dernier a déjà été l'un des ambassadeurs emblématiques de Fanta, dans leur évolution sur le segment de la fiction TV. Les fans de Fanta les retrouveront également en octobre en tant que membres du jury de la campagne Fanta X You pour déterminer la vidéo gagnante parmi les 3 proposées par les équipes.

Recommandations

TF1 PUB ÉTEND SON OFFRE DE TV SEGMENTÉE À LA CHAÎNE LCI

TF1 PUB se distingue avec déjà 10 prix en 2024… Merci à nos partenaires pour leur confiance !

LA MI-TEMPS LECTURE : LE PROGRAMME COURT DE TF1, PARRAINÉ PAR MCDONALD’S ET DISPONIBLE SUR TF1+