Excellente audience pour HD1, 5e chaîne nationale et leader TNT

 

Mercredi 21 décembre 2016, le prime de HD1 enregistre une belle performance avec  1 123 000 téléspectateurs grâce à la diffusion du 1er épisode de la saison 8 de Section de Recherches. 

Une excellente performance qui permet à HD1 de se classer cinquième chaîne nationale et leader TNT sur la soirée.

HD1 affiche également un beau score d'audience auprès de la cible stratégique des femmes de 25-59 ans avec 1,9% de PdA.

 

Source : Médiamétrie Médiamat - 20h50-21h50
    

Vos contacts

Laurent Bliaut
DGA Marketing et R&D
Frédérique Imbert
Responsable Marketing Radio/Développement

Recommandations

NETFLIX ET LE GROUPE TF1 UNISSENT LEURS FORCES POUR PROPOSER TF1 AUX ABONNÉS NETFLIX EN FRANCE

TF1 PUB S'ASSOCIE À AIVE POUR OPTIMISER LA POST-PRODUCTION DES SPOTS PUBLICITAIRES GRÂCE À L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE

TF1 PUB ET RETAILINK BY FNAC DARTY ÉTENDENT LEUR PARTENARIAT STRATÉGIQUE AVEC DE NOUVEAUX CIBLAGES DATA ET UNE ACTIVATION EN TV SEGMENTÉE