Retour

Et si on se réinventait ?

 

Ikea parraine le programme court "Et si on se réinventait ?" diffusé chaque dimanche soir sur TF1 à partir du 4 octobre

Leader mondial de l'ameublement, Ikea célèbre la créativité débordante des Français et rend hommage aux idées éco-responsables les plus ingénieuses et inspirantes dans un nouveau programme court diffusé sur TF1, orchestré par TF1 Live, KR Wavemaker et l'agence Buzzman, et produit par TF1 Factory.

 

 

De l'inspiration à l'action

Conçue à la manière d'un docu-fiction, cette mini-série embarque les téléspectateurs à travers le pays à la rencontre de Français qui ont su réinventer leur intérieur et faire du  mode de vie éco-responsable une expérience unique du mieux-vivre-chez-soi.

En parrainant "Et si on se réinventait ?", Ikea valorise ses engagements sociétaux et accompagne de manière ludique, pédagogique et concrète les Français vers une consommation et un habitat plus durables.

Ainsi à chaque diffusion, les billboards présentent des solutions éco-responsables IKEA. L'objectif ? Permettre au plus grand nombre de faire un geste pour la planète, tout en tirant des bénéfices pour eux-mêmes (faire des économies, être en meilleure santé, etc). Une passerelle entre la marque et le programme court qui permet de faciliter le passage à l'acte.

 

Une visibilité exceptionnelle sur TF1

En tant que sponsor du programme court, Ikea bénéficie d'un écrin unique et puissant, chaque dimanche soir sur TF1, avant la case "Ciné Dimanche". Un dispositif amplifié sur le digital avec l'intégralité des épisodes disponibles en replay sur MYTF1.
 

 

Un programme court premium et éco-produit

"Et si on se réinventait ?" fait la promotion des gestes éco-responsables à la TV, et les applique également derrière la caméra !

Experte dans la conception de programmes courts premiums, TF1 Factory, l'agence de production B2B intégrée du groupe TF1, met à disposition son savoir-faire dans la production audiovisuelle pour conter ici une histoire de marque cohérente, où le tournage respecte les principes de l'éco-production.

 

A découvrir ici

 

 

 

 

Vos contacts

Recommandations

L’ORÉAL GROUPE CÉLÈBRE UN COLLECTIF DE 10 PARA-ATHLÈTES EN PARRAINANT LA SÉRIE "LYCÉE TOULOUSE-LAUTREC" SUR TF1

TF1 LIVE DÉROULE LE TAPIS ROUGE POUR LA SORTIE DU FILM ÉVÉNEMENT "DUNE : DEUXIÈME PARTIE"

L’ORÉAL GROUPE CÉLÈBRE UN COLLECTIF DE 10 PARA-ATHLÈTES EN PARRAINANT LA SÉRIE "LYCÉE TOULOUSE-LAUTREC" SUR TF1