Retour

ENGIE RENFORCE SON SOUTIEN AUX RESTOS DU CŒUR AVEC TF1 PUB ET GOODEED

À l'approche des fêtes de fin d'année, ENGIE renforce son soutien aux Restos du Cœur avec une campagne digitale au profit de l'association - diffusée sur MYTF1 du 1er au 22 décembre - avec le format solidaire proposé par Goodeed et TF1 PUB.

 

ENGIE renouvelle son partenariat avec Les Restos du Cœur en invitant ses clients à faire don de leurs KiloActs dans le cadre de "Mon Programme pour Agir". Cet hiver, le fournisseur d’énergie a pour objectif de distribuer jusqu’à 50 000 repas aux plus démunis dont 10 000 repas grâce à la campagne Goodeed.

Conseillé par l'agence Blue 449 (Publicis Media France), l'énergéticien français ENGIE fait aujourd'hui appel à TF1 PUB pour amplifier son engagement à travers une campagne solidaire sur MYTF1 avec Goodeed, renforcé par des relais éditoriaux sur LCI.fr et Juste Mieux, le média social éco-friendly du groupe Vertical Station.

Avec pour ambition d'inspirer positivement les marques, TF1 PUB développe de nombreuses solutions sur-mesure pour accompagner ses clients dans leurs prises de paroles responsables. Afin de valoriser les engagements d'ENGIE auprès d'un large public, les équipes de TF1 Live ont activé un dispositif média en 3 temps :

 

La diffusion d'une campagne - produite par TF1 Factory et le studio de Création Digitale de TF1 Live - pour expliquer "Mon Programme pour Agir" d'ENGIE, avec notamment le format solidaire de Goodeed sur MYTF1 du 1er au 22 décembre afin de collecter des dons au profit des Restos du Cœur.

La réalisation d'un article de brand content sur LCI.fr mettant en lumière le partenariat entre ENGIE et Les Restos du Cœur, avec l'intégration de la vidéo réalisée par TF1 Factory pour expliquer "Mon Programme pour Agir" et relais de l'article sur les réseaux sociaux de LCI.

La production et la diffusion d'une vidéo de brand content sur les comptes Facebook et Instagram de Juste Mieux.

 

 

Avec cette campagne digitale solidaire, TF1 PUB démontre sa capacité à mettre en place des dispositifs 100% intégrés, à la fois puissants et porteurs de sens, afin de valoriser les engagements des marques.

 

 

Vos contacts

Recommandations

"FAIS LA DIFFÉRENCE" : LA NOUVELLE OPÉRATION SOLIDAIRE DE VINTED SUR TF1 AU PROFIT DES RESTOS DU CŒUR

FDJ INAUGURE L'OFFRE LOW CARBON DE TF1 PUB

Nissan Juke x Koh-Lanta