EMMENEZ-MOI

TF1 PUB SOUTIENT LE SECTEUR DU VOYAGE-TOURISME AVEC L'OFFRE "EMMENEZ-MOI"

 

À l'approche des fêtes de fin d'année, où les Français auront plaisir à retrouver leurs proches ou encore à s'évader à la montagne ou au soleil, TF1 PUB relance l'offre "Emmenez-moi" pour soutenir et accompagner la reprise d'activités des annonceurs des secteurs Voyage-Tourisme (hôtellerie, offices de tourismes, compagnies aériennes, locations de voitures... hors restauration).

Avec "Emmenez-moi", les marques peuvent profiter de dispositifs promotionnels flexibles - à des conditions très attractives - pour prendre la parole sur les supports du groupe TF1 (TV et digital) lors d'un moment propice de communication pour réengager leurs consommateurs et accélérer leur business.


Emmenez-moi sur TF1*

Pour toute campagne opérée en TV linéaire  sur TF1 entre le 11 octobre au 31 décembre 2021, TF1 PUB offre 8% de gracieux en espace publicitaire classique sur TF1.

Le pourcentage de gracieux monte à 10% si l'annonceur active simultanément une campagne en TV segmentée sur TF1.


Emmenez-moi sur TNT1*

Un dispositif similaire est proposé sur la même période d’activation en TV classique sur TNT1 pour toute campagne opérée sur les chaînes TNT du Groupe TF1 (TMC, TFX et TF1 Séries Films) avec les mêmes pourcentages de gracieux offerts :

  • 8% pour une campagne TV classique seule
  • 10% pour une campagne  TV classique + TV segmentée

 


Emmenez-moi sur MYTF1 et LCI.fr

L'offre se décline également en digital. Pour toute campagne 4 écrans opérée du 11 octobre au 31 décembre sur MYTF1 et LCI.fr, TF1 PUB offre 10% de volume d'impressions gratuit.

*Offres soumises à conditions. Voir le détail des offres

 

 

Vos contacts

Laurent Bliaut
DGA Marketing et R&D

Recommandations

CARTON D'AUDIENCE POUR LE LANCEMENT DE LA SAISON 4 D'HPI

TF1 LIVE x QUOTIDIEN x FURIOSA

DEUX ANCIENS AVENTURIERS DE KOH-LANTA DÉCOUVRENT L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE SUR LE DERNIER SMARTPHONE SAMSUNG