Retour
educdog_4.jpg

Educ Dog X F1rst

Educ Dog se lance en TV avec le programme d'accompagnement F1rst de TF1 PUB

 

Educ Dog, le service en ligne leader de l'éducation canine, choisit TF1 PUB pour sa première prise de parole en TV

 

Après avoir démarré sur le digital, le pure player fait le choix de la TV et des chaînes du groupe TF1 pour accélérer son développement commercial au niveau national et accroître rapidement sa notoriété auprès du plus grand nombre.

 

Avec le programme F1rst, la régie du groupe TF1 propose au groupe Educ Dog un accompagnement personnalisé et complet pour réussir sa première campagne TV grâce à un plan média élaboré sur mesure, combinant puissance et agilité.

 

Diffusée du 10 au 31 janvier sur les chaînes TF1, TMC, TFX et TF1 Séries Films, cette première campagne TV drive-to-web d'Educ Dog cible principalement les 25-49 ans, avec pour but de leur faire découvrir sa méthode d'apprentissage en ligne pour éduquer son chien sous forme de défi en 21 jours.

 

Vincent Marchal, PDG Educ Dog : " Pour notre première campagne TV, notre choix s'est porté sur le groupe TF1 qui représente pour nous le groupe leader sur le marché de l'audiovisuel en France. Nous sommes enthousiastes quant aux résultats de cette première campagne télévisée et heureux du sérieux de l'accompagnement proposé et de la disponibilité des équipes de TF1 PUB."  

 

Dimitri Marcadé, Directeur développement commercial TF1 PUB : "Nous sommes fiers d'accompagner Educ Dog dans sa stratégie de développement commercial avec cette première campagne TV d'envergure. F1rst est la solution idéale pour optimiser - avec agilité et précision - le plan média de tout nouvel annonceur en TV, grâce à nos conseils et notre expertise média."

 

Vos contacts

dimitri-marcade.jpg

Dimitri Marcadé

Directeur commercial Agences Indépendantes & Développement Commercial : nouveaux annonceurs

Recommandations

pao_actu.jpg
LANCEMENT

La pub à l'oreille

nutravya.jpg
LANCEMENT

NUTRAVYA x TF1 PUB

the_voice.jpg
LANCEMENT

BRILLEZ SUR LE DEVANT DE LA SCÈNE AVEC THE VOICE ET LES OPÉRATIONS SPÉCIALES DE TF1 LIVE