EDF et Havas Programmatic Hub inaugurent l'offre programmatique audio des Indés Digital

L'offre des Indés Digital est désormais disponible en programmatique garanti ou direct avec TF1 PUB.
Avec plus de 30 millions d'écoutes actives par mois (1) sur tous les supports numériques, Les Indés Digital s’imposent comme un acteur majeur de l’audio digital en France.
 
L'offre des Indés Digital, commercialisée par TF1 PUB, est maintenant disponible en programmatique garanti ou direct depuis la plateforme technologique de vente Soundcast (SSP – Supply Side Platform). Ce nouveau mode de vente, accessible à tous les annonceurs, permet un achat simplifié de l'offre des Indés Digital et de bénéficier d'un complément de couverture (radio/audio digital).
 
EDF - sur les conseils de son trading desk Havas Programmatic Hub (Groupe Havas) - est le premier partenaire à communiquer en programmatique sur l'offre 100% préroll audio des Indés Digital. L'annonceur s’associe à la plateforme d’achat DSP (demand-side platform) d’Adobe pour opérer cette première campagne et accéder aux inventaires des Indés Digital sur Soundcast.
 
Leader de l’énergie en France, EDF poursuit sa dynamique d'innovation  avec "CHECK, l'assistant déménagement d'EDF", une application web gratuite qui simplifie le déménagement des particuliers.
 
En s'appuyant sur l'offre des Indés Digital, les équipes de Havas Programmatic Hub et de TF1 PUB permettent à EDF d'adresser avec efficacité ce nouveau service auprès de ses clients les plus connectés et parmi les plus consommateurs d'audio digital, la cible des 25-34 ans. 
 
Pour accompagner les marques dans leurs problématiques de communication, TF1 PUB propose également :
 
  • L'offre de podcasts TF1 autour de 6 grandes thématiques : People, Aventure, Faits Divers, Musique, Histoire et Sport, pour une proximité renforcée. 
  • Des podcasts de marque natifs pour des Opérations Spéciales sur l'univers Unify
 
 (1) Classement ACPM/OJD des Radios Digitales - Mai 2020

Vos contacts

Frédérique Imbert
Responsable Marketing Radio/Développement
Anas NADIFI
Directeur Commercial Trading et Développement Digital

Recommandations

TF1 PUB ACCÉLÈRE SUR L'AUTOMATISATION DE L'ACHAT MÉDIA EN TV AVEC "ALL BUY MYSELF"

MAYBELLINE NEW-YORK LANCE UNE ÉMISSION EXCLUSIVE DE MARQUE AVEC 50' INSIDE POUR PROMOUVOIR SON ANTI-CERNES ICONIQUE

SONIC COURT À LA VITESSE DU PLAYER VIDÉO POUR LA SORTIE DE "SONIC 3"