Écran Dancefloor : TF1 Publicité ouvre le bal avec un écran intégralement dansé

TF1 Publicité lance "Dancefloor", un écran publicitaire premium composé uniquement de spots entièrement ou partiellement dansés !

Lancé en direct par Sandrine Quétier, l'écran Dancefloor animera la première coupure du second prime de Danse avec les stars le samedi 21 octobre sur TF1.
 
Prolongez l’expérience Danse avec les stars et enflammez la piste en programmant votre copy dansée dans l’écran "2122" du 21 octobre sur TF1.

L'écran Dancefloor est ouvert à tous les annonceurs, à condition d'offrir au public de TF1 votre plus beau pas de danse !

Vos contacts

Sophie Danis
Directrice communication Business, Innovation Digital et RSE

Recommandations

ÉTUDE ILIGO : L'ORÉAL PARIS RENFORCE SON IMAGE DE MARQUE AVEC UN DISPOSITIF AUTOUR DE LA SÉRIE CAT'S EYES SUR TF1

TF1 PUB ET RETAILINK BY FNAC DARTY ÉTENDENT LEUR PARTENARIAT STRATÉGIQUE AVEC DE NOUVEAUX CIBLAGES DATA ET UNE ACTIVATION EN TV SEGMENTÉE

TF1 PUB S'ASSOCIE À AIVE POUR OPTIMISER LA POST-PRODUCTION DES SPOTS PUBLICITAIRES GRÂCE À L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE