Écran Dancefloor : TF1 Publicité ouvre le bal avec un écran intégralement dansé

TF1 Publicité lance "Dancefloor", un écran publicitaire premium composé uniquement de spots entièrement ou partiellement dansés !

Lancé en direct par Sandrine Quétier, l'écran Dancefloor animera la première coupure du second prime de Danse avec les stars le samedi 21 octobre sur TF1.
 
Prolongez l’expérience Danse avec les stars et enflammez la piste en programmant votre copy dansée dans l’écran "2122" du 21 octobre sur TF1.

L'écran Dancefloor est ouvert à tous les annonceurs, à condition d'offrir au public de TF1 votre plus beau pas de danse !

Vos contacts

Sophie Danis
Directrice communication Business, Innovation Digital et RSE

Recommandations

TF1+ confirme son large leadership sur le marché du streaming français

TF1 PUB & INFINITY ADVERTISING RÉCOMPENSÉES PAR UN PRIX ARGENT AUX TROPHÉES ÉTUDES & INNOVATIONS

LA MI-TEMPS LECTURE : LE PROGRAMME COURT DE TF1, PARRAINÉ PAR MCDONALD’S ET DISPONIBLE SUR TF1+