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Dyson souffle un air nouveau sur le plateau de Danse avec les Stars

Fauve Hautot, égérie pour le lancement du nouveau Dyson AirWrap.

À l'occasion de la sortie du nouveau Dyson Airwrap™Dyson s'associe en cette rentrée à la célèbre chorégraphe Fauve Hautot et à l'émission Danse avec les Stars sur TF1.

L'entreprise de technologies haut de gamme fait appel à l'expertise média de TF1 Live pour renforcer la proximité avec les téléspectateurs et favoriser la préférence de marque avec un dispositif inédit et sur mesure.

A la clé, une activation publicitaire 360° déployée tout au long de la diffusion de cette 12e saison et déclinée en 3 volets : sponsoring, brand content et influence.

Un spot immersif dans les coulisses du show 
En premier lieu, Dyson bénéficiera d'une visibilité exceptionnelle en prime sur TF1 en parrainant l'intégralité de cette 12e saison de Danse avec les Stars à partir du 9 septembre 2022.

Au cœur du dispositif, la création d'un spot de 60" - imaginé par Dyson et produit par TF1 Factory, avec la complicité de TF1 Licensing - qui invite les téléspectateurs à plonger dans les loges de l'émission, à la rencontre de Fauve Hautot, entre deux performances sur le parquet. La danseuse repose entre les mains de son hairstylist, Pierre Saint-Sever, coiffeur ambassadeur Dyson, afin qu'il réalise sa coiffure à l'aide du Dyson Airwrap™. Sa problématique ? S'assurer d'un style parfait, qui dure et résiste aux mouvements de ses chorégraphies, sans abîmer ses cheveux. En fin de spot, une ingénieure Dyson vient expliquer - via un insert - la technologie au cœur de l'appareil et légitimer l'expertise de la marque en science capillaire.

Tout au long de la saison, ce spot événementiel sera largement relayé en TV sur TF1 et en digital sur MYTF1, autour de la diffusion du programme Danse avec les Stars, afin de cibler un public particulièrement affinitaire et de renforcer l'impact de la campagne.

Une campagne virale via un challenge Tik Tok

Afin d'amplifier la résonnance de cette campagne auprès d'une cible jeune et connectée, Fauve Hautot invite un groupe d'influenceurs Dyson, à un cours de danse exclusif. Relayée sur les réseaux sociaux, cette rencontre sera l'occasion de lancer un challenge Tik Tok  qui pourra être repris largement dans la sphère des réseaux sociaux.

Ce nouveau dispositif d'envergure démontre la capacité du groupe TF1 à jouer la carte des synergies (TF1 Live, TF1 Factory, TF1 Licensing) pour accompagner les marques dans des prises de parole innovantes et engageantes.

 

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