
Ducray invite les streamers de TF1+ à un moment cocooning !
Du 9 juin au 6 juillet, les streamers de TF1+ pourront plonger dans un univers apaisant et réconfortant grâce à la Collection « Cocooning » aux couleurs de Ducray.
Cette Collection spéciale imaginée sur mesure par TF1 Live et Publicis Media Content pour l’annonceur incarne parfaitement l’idée de prendre soin de soi grâce au nouveau Sérum régulateur anti-imperfections Keracnyl, une innovation signée Ducray, spécialement conçu pour répondre aux besoins des femmes et les aider à sortir du cycle de l’acné hormonale. Tout cela, en se divertissant grâce au catalogue de contenus premium de TF1+ !
Une pause streaming pour un moment détente assuré, particulièrement pendant les périodes de règles où les femmes peuvent ressentir le besoin de se sentir apaisées avec des programmes réconfortants.
Les streamers pourront choisir de binge-watcher leurs séries préférées comme « HPI », « Clem », de profiter de contenus feel-good avec des documentaires iconiques comme « Céline Dion : une voix, un destin » ou d'explorer des divertissements qui font du bien comme « Danse avec les stars » !
Une possibilité pour la marque Ducray d'émerger au sein de cette vitrine sur mesure et dynamique, tout en offrant aux utilisatrices de TF1+ des moments de détente, de divertissement, et l’opportunité de prendre soin d’elles avec des produits qui les accompagnent au quotidien.
Recommandations

TF1 PUB DÉVOILE SES NOUVELLES OFFRES DE PARRAINAGE AVEC LE SUMMER BOOK SPONSO POUR SOUTENIR LA COMMUNICATION DES MARQUES CET ÉTÉ

E.LECLERC, PREMIER ANNONCEUR À OPTIMISER SES CAMPAGNES STREAMING EN ACTIVANT L'OPTION COVIEW+ SUR TF1+
