
DUAL SCREEN FDJ
Afin d’événementialiser le lancement de sa nouvelle campagne EuroMillions, la Française des Jeux à fait appel à l’expertise de TF1 Live - la cellule OPS et sponsoring de TF1 PUB - pour proposer aux téléspectateurs une expérience publicitaire interactive en TV et digital avec le Dual Screen QR Code.
Issu de la gamme « Creative Screens », conçue pour proposer aux annonceurs des solutions publicitaires toujours plus innovantes et impactantes, le Dual Screen QR Code est un format imaginé par la régie pour permettre aux annonceurs de diffuser simultanément deux messages complémentaires sur un seul et même écran : d'un côté de l'écran, le spot TV, de l'autre, l'affichage dynamique d'un QR code.
En collaboration avec son agence Publicis 13, FDJ® dévoilera dès le 29 mai sur TF1 et MYTF1 son spot inédit, accompagné d’un QR code redirigeant directement les téléspectateurs vers l'application de jeux en ligne.
A travers ce dispositif multi-écrans, TF1 Live permet à FDJ® de miser sur une expérience interactive pour favoriser le téléchargement d'application, tout en renforçant sa notoriété auprès d’un large public.
Recommandations

ÉTUDE ILIGO : L'ORÉAL PARIS RENFORCE SON IMAGE DE MARQUE AVEC UN DISPOSITIF AUTOUR DE LA SÉRIE CAT'S EYES SUR TF1

LA MARQUE GARNIER VALORISE SES ÉCO-RECHARGES SUR LES INDÉS RADIOS GRÂCE AU FORMAT IMPACT SCREEN
