DUAL SCREEN FDJ

FDJ® mise sur l’interactivité avec le Dual Screen QR CODE sur TF1

Afin d’événementialiser le lancement de sa nouvelle campagne EuroMillions, la Française des Jeux à fait appel à l’expertise de TF1 Live - la cellule OPS et sponsoring de TF1 PUB - pour proposer aux téléspectateurs une expérience publicitaire interactive en TV et digital avec le Dual Screen QR Code. 

Issu de la gamme « Creative Screens », conçue pour proposer aux annonceurs des solutions publicitaires toujours plus innovantes et impactantes, le Dual Screen QR Code est un format imaginé par la régie pour permettre aux annonceurs de diffuser simultanément deux messages complémentaires sur un seul et même écran : d'un côté de l'écran, le spot TV, de l'autre, l'affichage dynamique d'un QR code.

En collaboration avec son agence Publicis 13, FDJ® dévoilera dès le 29 mai sur TF1 et MYTF1 son spot inédit, accompagné d’un QR code redirigeant directement les téléspectateurs vers l'application de jeux en ligne.

A travers ce dispositif multi-écrans, TF1 Live permet à FDJ® de miser sur une expérience interactive pour favoriser le téléchargement d'application, tout en renforçant sa notoriété auprès d’un large public.

Vos contacts

Thomas Becouarn
DGA commercial TF1 Live

Recommandations

ORPI VALORISE L’ENVERGURE DE SON RÉSEAU NATIONAL GRÂCE À LA TV SEGMENTÉE

TF1 PUB RENFORCE SON OFFRE DATA RETAIL AVEC CDISCOUNT ADVERTISING

CARTON D'AUDIENCE POUR LE LANCEMENT DE LA SAISON 4 D'HPI