DUAL SCREEN

Communiquez sur votre service de livraison pendant le confinement avec Dual Screen
En cette période de confinement, où chacun est strictement invité à rester chez soi, les Français ont de plus en plus recours aux services de livraison à domicile, que cela soit pour leurs courses alimentaires, leurs repas ou pour d'autres types d'achats.
 
Plus que jamais, les marques doivent informer, rassurer et accompagner les Français dans leur nouveau quotidien. Avec Dual Screen, TF1 Live, la cellule OPS et parrainage de TF1 PUB, propose une solution clé-en-main pour enrichir votre spot TV  avec des informations pratiques sur votre service de livraison. 
 
Le principe ? Un spot avec 2 écrans réunis en 1. A gauche, la diffusion de votre copie classique. A droite, un message contextualisé qui, pour exemple, encourage les téléspectateurs à rester chez eux et  à profiter du service de livraison. 
 
L'offre Dual Screen vous permet également de maintenir le lien avec les Français, avec des spots enrichis en conseils ou astuces, ou de mettre en avant vos collaborateurs, avec notamment des messages de remerciements au personnel mobilisé dans la grande distribution.

Avec Dual Screen, faites le choix d'une communication contextuelle et servicielle dans un nouveau format publicitaire, disponible en TV et sur le digital, qui favorise l'attention et la mémorisation du message.
 
 
 
 
 

Vos contacts

Sophie Danis
Directrice communication Business, Innovation Digital et RSE
Thomas Becouarn
DGA commercial TF1 Live

Recommandations

GILLETTE ET PIERRE GARNIER FONT CHANTER LES TÉLÉSPECTATEURS DE STAR ACADEMY !

CMI FRANCE CHOISIT TF1 PUB COMME RÉGIE PUBLICITAIRE DE RÉELS TV

L'OREAL PARIS, PARTENAIRE DE CAT'S EYES