Denis Brogniart et Stéphane Peterhansel dévoilent le Nouveau SUV Peugeot 3008 sur TF1 !

Vendredi soir à 20h40, un écran publicitaire exclusif sera entièrement consacré au Nouveau SUV Peugeot 3008 sur TF1.

 

Pour le lancement de ce véhicule innovant, TF1 Publicité et Havas Media Native ont conçu un spot événementiel de 60 secondes dans lequel Denis Brogniart, le présentateur d’Auto-Moto et de Koh-Lanta, et Stéphane Peterhansel, gagnant du dernier Dakar, vous invitent sur le stand Peugeot au Mondial de l’Auto.

Une opportunité de révéler en avant-première au grand public le Nouveau SUV Peugeot 3008, et d’annoncer la participation du pilote Stéphane Peterhansel au prochain Dakar 2017 au volant de la Peugeot 3008 DKR.

Imaginé par TF1 Publicité Live et Havas Media Native, cet écran publicitaire, dont la réalisation a été confiée à TF1 Productions et Havas Productions, a un double objectif :

- Créer l’événement pour la sortie du Nouveau SUV Peugeot 3008 autour de 2 personnalités référentes du monde de l’auto
- Faire de Peugeot un incontournable sur le segment des SUV

Une série de « teasers » de 10 secondes, actuellement diffusés, précède ce spot évènementiel. Il sera ensuite relayé sur les sites et réseaux sociaux de Peugeot et TF1 pour une amplification digitale optimale.
 
La campagne média pour le Nouveau SUV Peugeot 3008 continue ensuite sur TF1.

Fruit d'un partenariat inédit entre les équipes de Peugeot, TF1 Publicité Live et Havas Media Native, le dispositif événementiel Nouveau SUV Peugeot 3008 est à découvrir ce vendredi vers 20h40 sur TF1.

Recommandations

TF1 PUB RENFORCE SON OFFRE DATA RETAIL AVEC CDISCOUNT ADVERTISING

Offre de bienvenue édition littéraire

LA TV, 1ER LEVIER MÉDIA CONTRIBUTEUR AUX COMMANDES DU MODÈLE PEUGEOT 208